voila sa fait 2 jours ma voiture a de l'huile en dessous

j'ai était au garage et me dit tout les joints du moteur de la 205 sont a changé ,carter d'huile crépine ( il veux en remettre un neuf) embrayage et distribution huile gasoil est la le devis environs 500 euros

j'appeler l'ancien propriétaire encore une fois pour savoir si sa lui étais arrivé (pas envie de me faire avoir ) il m'affirme que OUI et la société Peugeot lui a changé exactement il y a un ans jour pour jour la distribution d'huile/ gasoil. et les freins par feu vert ( les freins je pense c'est normal je doit les changé au bout d'un ans

dimanche matin voici la photo sous mon moteur une nuit a l’arrêt :

la flaque coté gauche du moteur quand on et en face de la voiture
l'huile ne coule que quand le moteur s’arrête de tourner a petite goutte
donc je décide de regardé en dessous du moteur tout le carter d'huile au niveau des vises et plein d'une couche épaisse d'huile je n'étoit le tout avec un pinseau et de l'essence et me plein plein la tronche d'huile
avant:

aprés le nétoiyage:

j'ai montrer les photos on mécano il me dis que non ce n'est pas ça et les distribution et rien d'autre la j'ai besoins d'aide et de conseil
j'ai prie une photo de ça il était aussi plein d'huile d'une bonne couche c'est entouré en rouge :

Si vous plait j'ai besoins d'aide j'adore ma 205 je veux la réparer mes toutes seul et sans aide je n'arriverais pas