Salut 20cd6220cd62 a écrit :C'est une automatic, à carbu, pas aussi évolué que nos gti JP
pas de boitier pap'
Alors ça me fera un truc en moins à nettoyer

En ces temps froids, c'est pareil pour ma 205 (avec le même moteur mais boîte manuelle et à la différence que le carbu a un starter manuel). Et j'ai aussi une sacrée consommation en ce momentvengy a écrit :Oui, tout pareil hein, pour l'accélérateur!!
Et quand il fait froid, je maintiens aussi un peu a 1000/1500 une minute, et après, roule ma poule! Bon aux feux, ça fait un peu "prt prt prt prt" mais le ralenti tient! Sinon un coup de P (ied) et rebelotte sur l'accélérateur!

tiens! ça me fait penser au starter automatique qui équipe les vieilles versions de volkswagen polo et golf que j'ai conduites par le passé...205pigeomatik a écrit :Le sujet du démarrage a été traité mais uniquement pour les véhicules munis d'un starter manuel.
Je dois pomper 2/3 fois sur l'accélérateur pour faire démarrer ma 205 (automatique) et je suppose que ce n'est pas normal et encore moins recommandé.
Si il y a quelqu'un sur la Planète pour m'aider à corriger ce problème ça serait sympa.
Merci