bonjour voila j'avais acheter une horloge numérique , elle s'allume mais pas d'heure qui s'affiche et aujourdui j'en es trouver une autre j'essaye avant de l'acheter et elle fais pareil , es ce que les cables sont mal connecter sur la boite a fusible mais je ne sais pas s'est qu'elle conecteur .
et peut on vérifier avec un ampermetre pour voir si y'a quelque chose qui cloche?
j'aimerais essayé directement sur la batterie comment faut il la brancher? merci a tous
[REGLE]horloge numérique 205
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
[REGLE]horloge numérique 205
Modifié en dernier par 205sacrée_numéro67 le dim. 25 nov. 2012 20:58, modifié 1 fois.
- PLGJFL205
- Forumeur
Re: horloge numérique 205
As-tu vu ça ?
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 41513.html
Et si tu n'y arrives pas, tu peux toujours m'envoyer un MP.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 41513.html
Et si tu n'y arrives pas, tu peux toujours m'envoyer un MP.
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
j'ais exactement les meme soudures qui sont fissuré au endroit indiquer sur le topic.
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
j'ais refais les soudures rien y fait.
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
probléme résolu s'était un conecteur sur la platine a fusible qui était mal mis tout fonctionne!
- PLGJFL205
- Forumeur
Et bien, peux-tu renommer le topic en [Réglé] horloge...
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
et comment je fais pour mettre résolu?
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur
[Réglé] horloge numérique 205
content d'avoir trouver le probléme.