Ah oui, les photos, il y en a beaucoup qui adorent sur planète!205xad77 a écrit :J'essayerais de faire une photo vous direz quoi !
huilage train arriere,photos P2
- désaka
- Forumeur

Re: huilage train arriere,photos P2
-
Fabricedu66
- Nouveau

ce weekend je fait ca sur la 205 a ma copine.vu que le train ar n'a que 75000 km
- 205xad77
- Forumeur

D'après un garagiste dit PAPY car il a 59 ans et bientôt en retraite , j'ai posé la question pour graisse le Train Arriere.
réponse:
c'est la maladie peugeot même jusqu'au 206, cela ne sert a rien du tout ( c'est un placebo de le faire )
réponse:
c'est la maladie peugeot même jusqu'au 206, cela ne sert a rien du tout ( c'est un placebo de le faire )
- Manu 1er
- Forumeur

Mouais, et be on ne t'oblige pas a le faire, c'est pas parceque tu as eu l'avis d'une personne, que ca te permet d'en contredire des centaines, et je te rappelle que parmis nous se trouve des mecaniciens dont moi pour exemple, et en tant que tel je peux te dire qu'un roulement baignant dans de l'huile va s'user beaucoup moins vite qu'un roulement qui tourne a sec ! 
- 20cd62
- Forumeur

Effectivement, c'est un placebo, ça ne sert absolument à rien UNE FOIS QUE LE TRAIN EST ATTEINT.
Le but ici est de le faire en préventif. Enfin, tout est déjà expliqué quoi, mais bon, reprenons...
Avec une traverse pleine d'huile, l'eau ne rentre pas.
Si les joints extérieurs s'usent, tu t'en aperçois car tâches d'huile sous la voiture. Donc tu démontes et tu changes. On va dire 4h de boulot tranquille, et 3€ de pièces.
Et avec ça, tu n'as jamais d'eau. Tes roulements ne rouillent jamais et travaillent toujours correctement. Et s'usent forcément beaucoup moins vite que dans un environnement humide, non gras, et sale.
Le but ici est de le faire en préventif. Enfin, tout est déjà expliqué quoi, mais bon, reprenons...
Avec une traverse pleine d'huile, l'eau ne rentre pas.
Si les joints extérieurs s'usent, tu t'en aperçois car tâches d'huile sous la voiture. Donc tu démontes et tu changes. On va dire 4h de boulot tranquille, et 3€ de pièces.
Et avec ça, tu n'as jamais d'eau. Tes roulements ne rouillent jamais et travaillent toujours correctement. Et s'usent forcément beaucoup moins vite que dans un environnement humide, non gras, et sale.
- Manu 1er
- Forumeur

Mouais en gros c'est ca