Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mouais, et be on ne t'oblige pas a le faire, c'est pas parceque tu as eu l'avis d'une personne, que ca te permet d'en contredire des centaines, et je te rappelle que parmis nous se trouve des mecaniciens dont moi pour exemple, et en tant que tel je peux te dire qu'un roulement baignant dans de l'huile va s'user beaucoup moins vite qu'un roulement qui tourne a sec !
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: Projet piste, TU5J4 inside
Effectivement, c'est un placebo, ça ne sert absolument à rien UNE FOIS QUE LE TRAIN EST ATTEINT.
Le but ici est de le faire en préventif. Enfin, tout est déjà expliqué quoi, mais bon, reprenons...
Avec une traverse pleine d'huile, l'eau ne rentre pas.
Si les joints extérieurs s'usent, tu t'en aperçois car tâches d'huile sous la voiture. Donc tu démontes et tu changes. On va dire 4h de boulot tranquille, et 3€ de pièces.
Et avec ça, tu n'as jamais d'eau. Tes roulements ne rouillent jamais et travaillent toujours correctement. Et s'usent forcément beaucoup moins vite que dans un environnement humide, non gras, et sale.