Bon c'est fait, y'en avait besoin, c'est beau un vase d'expension avec du liquide bien vert.
Par contre j'ai cassé la vis de purge qui est au dessus de calorstat aprés avoir cherché dans tous les norautos et appelé les concessions peugeot du coin sans rien avoir j'ai décidé de mettre une visse classique, mais bon je vais acheté la bonne dans la semaine.
Huile dans le refroidissement : joint de culasse ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Maximus
- Forumeur
- Wall E-SR
- Forumeur
Re: Huile dans le refroidissement : joint de culasse ?
pas cool pour la vise de purge...
de quelle couleur était l'ancien liquide de refroidissement ? successivement vidanger
de quelle couleur était l'ancien liquide de refroidissement ? successivement vidanger
- Maximus
- Forumeur
Re: Huile dans le refroidissement : joint de culasse ?
D'origine c'était du liquide bleu, la il été bleu trés foncé mais dans le bocal je le voyait avec plus d'huile que ca. Au final l'eau était sale mais bon y'a pire.