Idée de transformation pour 205 junior

Topics anciens ou à trier ...
Pystolero
Forumeur
Forumeur

Message par Pystolero »

alcyoneus a écrit :alors tu mets un maxi kit large jaune ou orange fluo, des jentes de M3 en 19" avec taille basse mais pour le fun, tu laisse le moteur d origine en enlevant le pot d echapement :super: :nawak: :topicalacon:

:dejadehor:
Je suppose que c'est vis à vis de la junior...
Moi je parle juste de faire repeindre.
loony205 a écrit :Mais je pense que ça vaut le coup de faire une fois une bonne peinture complete sur une voiture, tu aura une voiture toute neuve (d'aspect extérieur en tout cas) sans coup ... Clin d'oeil
C'est exactement ça, j'ai retapé peu à peu ma vieille 205 XR (que j'ai acheté 150 euros c'est pour dire) en changeant parchoc, jupe, porte avant gauche etc.. Mais la peinture est abimée par endroit. Et c'est vrai que j'aimerai bien avoir une peinture nickel, mais en même temps, ce n'est qu'une XR 1.1l.... Pas une GTi...
Donc... :?: je m'interroge. :wink:
doc309
Forumeur
Forumeur

Message par doc309 »

ben sa depend si tu veut la garder ou pas!
mais il est vrai qu'avec une peinture neuve c'est toujours plus agreable. seul hic vue que la voiture n'est pas un model rare tu n'en retirera rien de plus si tu doit la revendre. si tu te decide quand meme a faire une peinture c'est un investissement dans le temps. tu repart avec une carosserie pour 10 ans. apres faut voir le reste du vehicule surtout le chassis. mais pour la peinture les frais peuvent etre plus elevé que le prix de la voiture. a toi de voir jusque ou tu veut aller.
Marcalex
Forumeur
Forumeur

Message par Marcalex »

Excat si tu le repeint c'est un investissement pour la garder. il faut compter environ 75€ par element si il n'y a pas de grosses bosses, a toi de trouver le bon carrossier arrangeant
205 XAD - 414000kms
Xavier
Forumeur
Forumeur

Message par Xavier »

Combien coutent les autocollant "JUNIOR" qui sont sur les ailes ?

Xavier
doc309
Forumeur
Forumeur

Message par doc309 »

aucune idée du prix met attend toi a une belle surprise. le fait que la voiture ne soit plus fabriquer depuis un certain temps oblige peugeot a faire leur pièces sur mesure
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Pystolero a écrit : Mais la peinture est abimée par endroit. Et c'est vrai que j'aimerai bien avoir une peinture nickel, mais en même temps, ce n'est qu'une XR 1.1l.... Pas une GTi...
Il n'y a pas que les GTi qui ont le droit à une nouvelle peinture!

Si tu veux garder ta voiture encore très longtemps, je ne vois pas ou est le problème, moi ma junior, un jour ou l'autre, elle sera repeinte, ca peut faire sourire, mais bon, je suis bien décidé à la garder (des juniors en très bon état, il y en aura combien dans 20ans? Par rapport aux gti...)
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

vengy a écrit :
Pystolero a écrit : Mais la peinture est abimée par endroit. Et c'est vrai que j'aimerai bien avoir une peinture nickel, mais en même temps, ce n'est qu'une XR 1.1l.... Pas une GTi...
Il n'y a pas que les GTi qui ont le droit à une nouvelle peinture!

Si tu veux garder ta voiture encore très longtemps, je ne vois pas ou est le problème, moi ma junior, un jour ou l'autre, elle sera repeinte, ca peut faire sourire, mais bon, je suis bien décidé à la garder (des juniors en très bon état, il y en aura combien dans 20ans? Par rapport aux gti...)
Oui c'est vrais ça Peugeot n'as pas fabriqué que des GTI ... :D
Lyon205

ma petite 205 junior

Message par Lyon205 »

C'est vrai qu'une 205 GTI est plus jolie qu'une Junior
si tu veux modifier ton esthetique, va dans une casse et achetes des jantes, aileron ... d'une GTI si tu fais sa bien .... tu sera contente de ta voiture pour pas trop cher
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
piloux27
Forumeur
Forumeur

Message par piloux27 »

Reste encore une solution : tu sais, comme dans la pub Peugeot, en Inde : le gars qui fait asseoir un éléphant sur sa vieille voiture, qui cogne sur toute la carrosserie, qui trime jour et nuit et qui finit par la transformer en... 206 :shock: :roll: ! Ouai, ça t'avance pas beaucoup des idioties comme ça !? Mais que veux tu, on est dimanche, c'est repos, alors faut bien rigoler un peu ! :!: :gne: :nawak: :wink:
brovi
Forumeur
Forumeur

Re: ma petite 205 junior

Message par brovi »

Lyon205 a écrit :C'est vrai qu'une 205 GTI est plus jolie qu'une Junior
si tu veux modifier ton esthetique, va dans une casse et achetes des jantes, aileron ... d'une GTI si tu fais sa bien .... tu sera contente de ta voiture pour pas trop cher
Ou acheter une GTi?? non? :?
Je vois pas l'intérêt de GTiser une junior...
:roll:
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Fred B.
Forumeur
Forumeur

Message par Fred B. »

A part si on est jeune conducteur et qu'on ne peut pas se permettre une sportive !
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

Oui, mais je vois tellement de phénomène passer dans mon magasin!
:lol:
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Répondre

Retourner vers « Archives »