Impression 3D

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
firstcar
Forumeur
Forumeur

Impression 3D

Message par firstcar »

Bonjour,

Vu la raréfaction de la production des pièces de 205 la solution de l'impression 3D pour ce qui est des petites pièces (ou moins grosses d'ailleurs) en matière plastique me semble une bonne chose.
Je ne sais pas si à l'usage les matières utilisées sont résistantes mais cela pourrait aider éventuellement à maintenir nos brouettes en état de marche et sans passer par la case "Je casse la tirelire".
Qu'en pensez-vous?
Fistcar.
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 XAD de 1986 - 420938kms
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: Impression 3D

Message par xadboy »

firstcar a écrit :Bonjour,

Vu la raréfaction de la production des pièces de 205 la solution de l'impression 3D pour ce qui est des petites pièces (ou moins grosses d'ailleurs) en matière plastique me semble une bonne chose.
Je ne sais pas si à l'usage les matières utilisées sont résistantes mais cela pourrait aider éventuellement à maintenir nos brouettes en état de marche et sans passer par la case "Je casse la tirelire".
Qu'en pensez-vous?
Fistcar.
Techniquement c'est possible,j'avais vu dans l’émission car sos,qu'ils avaient été voir une société pour refaire un cache de jante pour une Opel kadett GTE,c'était une imprimante 3D mais en France cela risque de couter un bras car nos amis Anglais sont capable de tout refaire(humour).
En France on le fait déjà pour l'électroménager.
firstcar
Forumeur
Forumeur

Re: Impression 3D

Message par firstcar »

J'ai vu qu'il existait des impressions avec des métaux...
Je crois qu'il y a un bon business à se faire dans le futur avec ce genre de choses.
A suivre...
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 XAD de 1986 - 420938kms
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »