[Réglé]Incohérence Réf moteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- bunny
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

et que dit le garage?
je suis surpris qu'il ne propose pas un accord amiable
les garagiste ont des combines qui permettent d'avoir ce genre de moteur pour pas cher, arrange toi avec eux.
Surtout que le patron saurra qu'il a plus à perdre en faisant la sourde aoreille qu'en te refilant un vieux moteur xy7 sans grande valeur qu'il va trouver pour pas un rond dans la casse d'un pote...
r
je suis surpris qu'il ne propose pas un accord amiable
les garagiste ont des combines qui permettent d'avoir ce genre de moteur pour pas cher, arrange toi avec eux.
Surtout que le patron saurra qu'il a plus à perdre en faisant la sourde aoreille qu'en te refilant un vieux moteur xy7 sans grande valeur qu'il va trouver pour pas un rond dans la casse d'un pote...
r
- bunny
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

-
marco_94
- Forumeur

200€ c'est cher... surtout quand on voit comment il est stocké et depuis longtemps a mon avis...
Il te laisse les plante verte avec pour ce prix là?
T'as pas essayer de le tourner a la main pour voir si il bloquais ou avais des points dur avant que le mécano s'en occupe?
En tout cas, c'est déja une bonne nouvelle! tu va avoir une SR refaite a neuf et dans la légalité.
A+
Il te laisse les plante verte avec pour ce prix là?
T'as pas essayer de le tourner a la main pour voir si il bloquais ou avais des points dur avant que le mécano s'en occupe?
En tout cas, c'est déja une bonne nouvelle! tu va avoir une SR refaite a neuf et dans la légalité.
A+
- JPB
- Responsables Techniques

Tu plaisantes Bunny, 
C'est le moteur de tes rêves ça ?
Suis les conseils de Dethomaso, n'attend plus, va voir ton garagiste, ça devrait s'arranger sans problème.
Qu'attend tu pour aller voir le garagiste. Il va te donner le bon moteur gratuitement et certainement en meilleur état que celui-là (il n'aura pas de mal).
A moins que tu ne l'ai déjà fortement engueulé ?
A+
C'est le moteur de tes rêves ça ?
Suis les conseils de Dethomaso, n'attend plus, va voir ton garagiste, ça devrait s'arranger sans problème.
Qu'attend tu pour aller voir le garagiste. Il va te donner le bon moteur gratuitement et certainement en meilleur état que celui-là (il n'aura pas de mal).
A moins que tu ne l'ai déjà fortement engueulé ?
A+
- bunny
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- bunny
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

je pense pareil que les autres, le moteur de la photo m'a l'air plutot pourri
je sais ce n'est que de la crasse (il se salissent vite ses moteurs,toute la saleté se depose sur le bloc)
si ca se trouve il est bloqué (il rentre de l'humidité par le carbu)
franchement 200€ pour ca, il manque pas d'air le casseur!!!
sinon fait comme on te le conseille, va voir le garage ou on t'a vendu ta 205, a moins que ce soit des enc...., je pense qu'ils peuvent te faire quelque chose
bon courage en tout cas!
je sais ce n'est que de la crasse (il se salissent vite ses moteurs,toute la saleté se depose sur le bloc)
si ca se trouve il est bloqué (il rentre de l'humidité par le carbu)
franchement 200€ pour ca, il manque pas d'air le casseur!!!
sinon fait comme on te le conseille, va voir le garage ou on t'a vendu ta 205, a moins que ce soit des enc...., je pense qu'ils peuvent te faire quelque chose
bon courage en tout cas!
- dethomaso
- Forumeur

Tu dis simplemnt au garagiste qu'il est normal que tu vas te retourner contre lui s'il ne fait rien. C'e n'est pas de l'agressivité de ta part mais simplement l'envie d'etre en regle. Imagine en cas de carton grave avec blessé.... Qui est responsable???? Je crois que ca fait reflechir, surtout si le papier de vente mentionne que la voiture est conforme à la carte grise.... Je doute que le garagiste dorme sur ses 2 oreilles apres.
Je doute qu'il s'inquiete si tu le menaces d'aller au tribunal. Le cout de la procedure lui fera bien comprendre que tu bluffes. Par contre, une petite lettre à un magazine de consomateur, ca calme ... C'est gratos et ca peut le faire extrement flipper...
bon courage
Je doute qu'il s'inquiete si tu le menaces d'aller au tribunal. Le cout de la procedure lui fera bien comprendre que tu bluffes. Par contre, une petite lettre à un magazine de consomateur, ca calme ... C'est gratos et ca peut le faire extrement flipper...
bon courage
- bunny
- Forumeur

- xion
- Forumeur

et puis n'oublie pas que c'est lui le fautif du moement qu'il t a vendu un truc qui n'est pas en régle, mais encore une fois soit diplomate et gentil tout en restant serieux mais si il commence à faire le sourd tabass le
non je plaisante dans ce cas menace le que tu vas faire un scandalle si il ne fait rien .
PS: j'éspére que j'ai fait moins de faute d'ortographe que d'habitude.
PS: j'éspére que j'ai fait moins de faute d'ortographe que d'habitude.