[Réglé]Incohérence Réf moteur

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
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bunny
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Message par bunny »

Ouép :wink:

Pour les fautes moins que moi :lol:
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205 XS
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bunny
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Message par bunny »

Bon je mes [Réglé] car le sujet est clair le moteur est pas le bon , mai bon c'est pas pour autant que l'affaire est réglé :?


Je vous tien au courant de l'évolution :wink:


Et merci à vous tous :super: :jap:
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DjDav
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Message par DjDav »

En tout cas, je ferais mon possible pour reperer un moteur.
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Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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bunny
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Message par bunny »

Merci beaucoup :jap:

Y love planète 205 et ces Forumeur très shimpas :please:
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bunny
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Message par bunny »

Bon sa vas j'ai reçu mon double de papier de vente , enfin :D

Je voudrait avoir votre avis, cette parti encadré en rouge devrait être coché ou pas :?:

Et je précise que sur la papier de vente c'est bien marqué 5cv et non 4cv du moteur actuel .
Image
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dizzy
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Message par dizzy »

Ben si il coche c'est qu'il certifie que la voiture est conforme à l'origine sinon il se "couvre"...enfin je pense !
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dethomaso
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Message par dethomaso »

il doit cocher..... je suppose qu'il ne l'a pas fait.
c'est quoi l'asterix sur cette phrase?
marco_94
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Message par marco_94 »

L'une des deux cases (celle encadré ou celle en dessous) doit obligatoirement etre coché!
Sinon, le certificat n'est pas valide (il me semble)
Si tu n'as rien de coché, est ce que la préfécture t'as pas embété pour réimmatriculer le véhicule?

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JPB
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Message par JPB »

Salut Bunny,

Tu as ton papier, alors vas y maintenant ! :wink:
N'attend plus. :shock:

Pour la case à cocher, si c'est une première main, c'est valable mais pas obligatoire. C'est contractuel. C'est indicatif pour l'acheteur.

En gros, si le propriétaire est sûre de sa voiture il coche la case. S'il n'est pas le premier propriétaire comment peut il être sûre ? Donc, il ne coche pas.

Avec diplomatie, je suis persuadé que ça va s'arranger. Fait toi accompagner par un copain (costard cravate genre expert 30 ans qui note et qui ne dit rien) et ça va aller sans problème de papier ou autre. Il n'est pas de l'intérêt d'un garagiste d'entammer un procès perdu d'avance pour si peu. Ca ne va pas lui couter cher (rien avec la casse). Alors arrête de tergiverser et fonce calmement. :D

A+
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Message par bunny »

Merci :wink:

Et oui je suis calme :mdr: je suis pas une brute quand même :lol3: :wink:

Lundi direction le garage :wink: et sa vas bardé :lol4 je rigole :lol3:
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Message par JPB »

Salut Bunny,

Alors ? :wink:

:jongleup:

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Message par bunny »

Bon ceux matin je suis passé au garage, résultat il ne ni pas avoir changer le moteur, mai il dit que c'est pas un problème et qu'il l'avait dit a mes parent l'or de l'achat.

Or ceux n'est pas vrais, il dit que il n'y a pas de problème que le moteur a abaissé de puissance, que les experts disent que c'est pas grave.

Alors moi je lui dit: "Alors ci je mes un moteur de GTI 130ch y a pas de problème " :lol4

Il me dit: " A mes là c'est pas pareille " :mdr:
C'est exactement pareil :evil:

Il me dit:" ci bien on peut pas vérifier le CC3 du moteur, il sont tous pareil même les expert ne peut le s'avoir"
:mdr: J'ai fait comment moi :evil: c'est la bonne fée qui me la dit :evil:


Alors voila, là je ces pas ceux que je vais faire :|


PS : J’ai était poli et calme :P:
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Message par Fabouf »

Salut.

Moi aussi j'ai un petit probleme, sur mon ancienne XLD le numéro moteur est 162a. C'est censé être 161a, non?
C'est quoi ce moteur alors?

Je precise que ma XLD avait vachement de pêche (on m'a dit 3 fois "c'est une turbo?" lol ), maintenant ma GLD me semble vachement molle bien que le moteur tourne beaucoup plus rond.
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Message par bunny »

Je pourait pas te dire , je suis pas équipé en bouquin pour les diésel :?

Mai tu a une boite 4 ou 5 :?:
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Message par Fabouf »

Toutes les deux des boites 5, l'une BE1, l'autre BE3. Les rapports sont casiment identique, en tout cas j'arrive à la régulation à la même vitesses ur les deux :oops:
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