Informations et conseils pour 205 D-TurBO

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zaza
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Informations et conseils pour 205 D-TurBO

Message par zaza »

voila mes amis je voudrais savoir si je pouvais monter un compteur avec compte tous et un volant de D-turbo ou GTi sur une 205 diesel normal....

et par la meme ocasion je voulais avoir les avis des gens qui possedent des 205 diesel sans turbo au niveau des points fort,faibles,consommation,performances, agrabilité,tous quoi...
sachant que j'aime bien les voitures nerveuses et qui doublent facilement est ce que celle la fera un oeu mon bonheur?merci



merci d'avance :P
Dernière modification par zaza le mer. 24 janv. 2007 21:21, modifié 2 fois.
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

La fonction rechercher restera toujours ton meilleur ami comme google dans ces cas là !
zaza
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Message par zaza »

HiFuGa a écrit :La fonction rechercher restera toujours ton meilleur ami comme google dans ces cas là !
oui mais pesonne n'a la competence comme vous du forum a mon avis :oops:
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Compétence pas besoin d'avoir il y a ! :lol:

C'est expliqué dans le MP que tous les nouveaux membres reçoivent en s'inscrivant...
zaza
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Message par zaza »

HiFuGa a écrit :Compétence pas besoin d'avoir il y a ! :lol:

C'est expliqué dans le MP que tous les nouveaux membres reçoivent en s'inscrivant...
:lol:
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3dfx
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Message par 3dfx »

Il y a une rubrique "ajout d'options" remplie de fiches, dont celle que tu recherche :

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-17147.php

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-9201.php

Pour le volant, pas de problème de montage.
zaza
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Message par zaza »

merci meme si ca a l'air d'etre vachelent compliqué :?
zaza
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Message par zaza »

un personne veitn de me proposer une 205 Turbo diesel a 1100 euro..mais je sais pas moi je cherche la D-turbo et je crois que niveau performances c'est pas la meme chose ou je me trompe?merci
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3dfx
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Message par 3dfx »

La TD et la Dturbo c'est le même moteur, XUD7T de 78ch.

Y a seulement la finition qui diffère.

Une DTurbo c'est une sorte de haut de gamme, sièges velours baquets, compte tour, VE, FC... etc etc
Une TD, ça peut très bien être une XRDT/GRDT, une Sacré Numéro TD...
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dada
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Message par dada »

Tous les 205 turbo diesel ont les mêmes caractéristiques mécaniques; seule la finition est différente. Comme 205 à moteur turbo diesel tu as la Dturbo, la Sacré Numéro TD, etc... :wink:

[EDIT]: trop lent... :lol:
zaza
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Message par zaza »

merci a tous

c'est uen D-Turbo de 1992 elle a 300 000 Km
grise,jantes alu,CT ok....

il veut 1100 euro

elle est bien niveau moteur ?encore bonne a 300 000 bornes? elle peut fire encore combien?consommation si on foce pas trop elle est bonne non?merci de m'eclairer mes amis cette fois elle est en regle avec les papiers :lol:
zaza
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Message par zaza »

up :cry:
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Message par JB02 »

pour info la mienne a 260000 et elle tourne vraiment nickel!Il y a même un membre qui en a une de plus de 700000km!
Maintenant il faudrais que tu l'essaye pour te faire une idée.
Il faut aussi se dire que il y aura quelques petites choses à changer genre pièces d'usure (roulements et autres).
Regarde partout n'hésite pas à regarder sous la voiture si le gars stresse il y a un problème! :wink:
Si les roulements de train arrière sont morts les roues arrières sont comme ça: / \
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dethomaso
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Message par dethomaso »

tu ne voulais pas plutot te trouver une clio diesel?????

j'avais cru cromprendre pourtant.....
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JB02
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Message par JB02 »

clio diesel? qui a dit clio diesel??
Je crois que je vais faire un MP...
Enfin non parce que c'est pas vraiment aussi nerveux qu'une dturbo!!

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