[réglé] Infos sur Jantes ( 1.9L )

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OxyG3n3
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[réglé] Infos sur Jantes ( 1.9L )

Message par OxyG3n3 »

Voila, je suis en train de refaire ma 205, j'ai 2 jantes mortes, impossible d'en trouver en bon état, j'ai donc dû en acheter des neuves.
Mais voila, y'a t il un nouveau modèle pour les jantes de GTI 1.9L ?

Les miennes :

Image

Les "nouvelles" :

Image

Elles sont identiques, sauf le rebord qu'on voit sur les photos, sur la seconde photo c'est bien des jantes origine mais ce ne sont plus des speedline apparement. des avis ?
Dernière modification par OxyG3n3 le ven. 1 avr. 2005 13:29, modifié 1 fois.
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oljd
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Message par oljd »

oui il y a deux modèles la jonction est le changement de phases
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Message par OxyG3n3 »

Ce sont les jantes dernier modèle donc ?
Elles sont sorties quand ? 88 si je résume bien ?
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Message par oljd »

non en 91, quand les feux ont changé et le tableau de bord
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Message par OxyG3n3 »

Ok, merci pour ces précisions : )
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Message par oljd »

:mdr:
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Message par jeje353 »

Ca vaut combien des jantes neuves de GTI 1.9L si c'est pas indiscret?
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Message par OxyG3n3 »

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Message par oljd »

elle avait quoi comme choc ta gti?
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Message par jeje353 »

La jante?
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Message par OxyG3n3 »

Ouais la jante.

Choc avant droit, aile morte, jante aussi, l'amortisseur a taper dans le capot, le bas de caisse est un peu remonté, la porte ferme mal donc, il y a un petit "croque" sur le toit au niveau de la fermuture de porte, mais c'est très léger, on doit pouvoir la tirer. Et l'arrière, la jante aussi est morte et l'axe du bras a plié.
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Message par oljd »

c'est déjà un bon choc, un bon coup de vérin et c'est parti :kilecon:
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Message par OxyG3n3 »

Ouais ca a bien taper, pour le moment on a changé l'axe arrière (il faut que je change le disque encore) on a enlevé l'aile, on a redressé le haut où l'on fixe l'armortisseur, je sais pas comment on nomme ca.
J'attends les amortissseurs pour qu'elle soit roulante et l'amener pour une géométrie, voir si l'avant est bien aligné avec l'arrière et si on peut voir pour l'a tirer, ca me ferait mal de changer de caisse... Si c'est bon, il ne restera que de la carrosserie, une peinture et hop : )
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Message par oljd »

OxyG3n3 a écrit :Ouais ca a bien taper, pour le moment on a changé l'axe arrière (il faut que je change le disque encore) on a enlevé l'aile, on a redressé le haut où l'on fixe l'armortisseur, je sais pas comment on nomme ca.J'attends les amortissseurs pour qu'elle soit roulante et l'amener pour une géométrie, voir si l'avant est bien aligné avec l'arrière et si on peut voir pour l'a tirer, ca me ferait mal de changer de caisse... Si c'est bon, il ne restera que de la carrosserie, une peinture et hop : )
c'est le pilier d'amortisseur, ton choc ressemble à un choc à marbre, avec un doseur tu auras du mal à la récupérer :grattetete:
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Message par OxyG3n3 »

En fait c'était "bombé" vu que l'amortisseur a tapé, on l'a retapé au marteau/cale pour l'avoir a l'identique du coté gauche, je vais essayer de faire des photos pour te montrer
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