[Réglé] injecteurs grippés??

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
elcobra
Nouveau
Nouveau

[Réglé] injecteurs grippés??

Message par elcobra »

bsr a tous j ai moteur que je viens de remettre ds ma 205 c est un td 1,7 78 cv de 1994 qui n a pas tourné pendant 1 an passé... tout marche nickel sauf qu elle tourne comme une patate comme si elle tournait sur 3 cylindre... Pouvez vous me dire si ce symptome est que les injecteurs sont grippés et si oui on peut les dégrippés... svp
Egalement je cherche ou commander injecteur complet ou connaitre a peu prés le prix
merci de vos réponse
Modifié en dernier par elcobra le mer. 3 avr. 2013 13:53, modifié 1 fois.
PLGJFL205
Forumeur
Forumeur

Re: injecteurs grippés??

Message par PLGJFL205 »

Il est peu probable que ce soit un injecteur, s'il n'y a pas de fuite au faisceau d'injecteur (tuyaux), la pression pour un TD est de l'ordre de 135 Bars, c'est largement suffisant pour remettre les choses en place, même après plusieurs mois d'arrêt.

As-tu vérifié, dans l'ordre :
1) Les prises d'air => http://www.planete-205.com/forum/planet ... 58687.html
2) Le filtre d'air et le filtre Diésel
3) Les commandes de ralenti à froid => http://www.planete-205.com/forum/planet ... 57567.html
4) Le synchronisme de la distribution
5) Les réglages de la pompe
6) Le calage de la pompe
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Dturbo de 1996 - 235000kms
elcobra
Nouveau
Nouveau

Re: injecteurs grippés??

Message par elcobra »

Salut et merci de ta réponse, j ai réglé le soucis en fait c était deux injecteurs grippés... donc la c est une horloge... par contre j avais remis en fonction le réchauffeur mais les tuyaux de gazoil on une prise d air, c est léger mais je vais les remplacer...
Répondre

Retourner vers « Diesel »