A combien et quel ai l'état ?adrien-42 a écrit :Si ca t'interresse j'ai une culasse d' XUD 7.
Injecteurs ou autres qui claquent
-
- Forumeur
Le probléme, c'est deja que de Saint etienne à Saint brieuc (Bretagne), il y'a pas mal de borne.adrien-42 a écrit :Bah elle allait bien, je l'ai recuperé de mon ancien potuer ou la bas moteur fuyait l'huile et n'etait pas reparable.
Sinon bah je sais pas 50€ ca irai? elle a 270000km si tu veut je prend des photos.
ah ouai exact!!yanik a écrit :Le probléme, c'est deja que de Saint etienne à Saint brieuc (Bretagne), il y'a pas mal de borne.adrien-42 a écrit :Bah elle allait bien, je l'ai recuperé de mon ancien potuer ou la bas moteur fuyait l'huile et n'etait pas reparable.
Sinon bah je sais pas 50€ ca irai? elle a 270000km si tu veut je prend des photos.
Sinon si jamais ca interesse quelqu'un, le moteur tournait super bien et une chose dont je suis certain elle ne consomait pas d'eau mais par contre elle consommait un petit peu d'huile.
Un coup de nettoyage et hop!
Un coup de nettoyage et hop!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur