Installation Vitres électriques
- mister-205
- Forumeur

Moi j'ai une petite question sur les vitres électriques: est ce que quelqu'un sait comment est réalisé le montage pour avoir des lève vitre à impulsion.
Est ce juste la commande qui est responsable de ça.
Si c'est le cas il suffit de remplacer l'interrupteur par un de 405 qui lui possède cette fonction.
Voilà c'était juste une remarque en passant.
@+ et bonne journée
Si c'est le cas il suffit de remplacer l'interrupteur par un de 405 qui lui possède cette fonction.
@+ et bonne journée
- oljd
- Forumeur

avec la fonction recherché tu aurais trouvé camister-205 a écrit :Moi j'ai une petite question sur les vitres électriques: est ce que quelqu'un sait comment est réalisé le montage pour avoir des lève vitre à impulsion.
@+ et bonne journée
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1714.php
-
babar08
- Forumeur

Ben je vais me faire taper sur les doigts mais je suis obligé d'en parler parce que je ne sais pas quelles Peugeot on un boitier ou non.mister-205 a écrit :Moi j'ai une petite question sur les vitres électriques: est ce que quelqu'un sait comment est réalisé le montage pour avoir des lève vitre à impulsion.
@+ et bonne journée
Tu peux aller à la casse récupérer un boitier noir d'impulssions sur une Xantia (derrière le panneau de porte conducteur ) et un bout de faisceau qui va avec.
Quand tu auras le tout, fais moi signe et je te dirais comment cabler ce joujou.
Je précise qu'avec ce boitier tu n'a pas besoin de changer ton interrupteur.
- HiFuGa
- Forumeur

Bon j'ai réussi à trouver le kit complet pour 80€, il manquait les boutons sur la 205 où je l'ai pris alors je me suis servi sur une 405 
En attendant que je fasse l'installation est une fiche claire, voici le schéma électrique pour vous aider à faire le montage :

et la photo du relais 5 et du connecteur P706W be sur lequel est branché l'alimentation des boutons comme le montre le schéma.

Il vous suffit donc de brancher le relais que vous aurez acheté avec le reste (ne pas l'oublier comme moi
) et ensuite de trouver les connecteurs de chaque coté du tableau de bord (pc5 et pc6 à gauche et pc7 à droite) pour brancher les fils des boutons comme le montre le schéma.
En attendant que je fasse l'installation est une fiche claire, voici le schéma électrique pour vous aider à faire le montage :

et la photo du relais 5 et du connecteur P706W be sur lequel est branché l'alimentation des boutons comme le montre le schéma.

Il vous suffit donc de brancher le relais que vous aurez acheté avec le reste (ne pas l'oublier comme moi
Dernière modification par HiFuGa le dim. 17 avr. 2005 17:21, modifié 2 fois.
-
GTA66
Bonjour tout le monde,
J'ai la possibilité de me procuré un système de vitre électrique complet c'est à dire moteurs, mécanismes, faisceaux et boutons de commande.
La question est : est-ce que les glaces des systèmes électriques sont différentes des glaces des systèmes manuels ? (je parle des rails de fixation)
Merci de m'aider
PS : c'est pour une 205 cabriolet
J'ai la possibilité de me procuré un système de vitre électrique complet c'est à dire moteurs, mécanismes, faisceaux et boutons de commande.
La question est : est-ce que les glaces des systèmes électriques sont différentes des glaces des systèmes manuels ? (je parle des rails de fixation)
Merci de m'aider
PS : c'est pour une 205 cabriolet
- HiFuGa
- Forumeur

Perso j'ai passé les fils (car ceux déjà présent sans trop chiant à récupérer...) mais je n'ai pas pu monter tout !
En faite les dents sur le ciseau de la porte coté conducteur sont limé et ça fait une bosse ce qui empeche le moteur de levé la vitre correctement et au bout de trois essais la vitre ne se ferme plus entierement
du coup je limerai ça dans 10 jours pour aplatir les bosses et j'installerais ça si ça marche correctement apres !
Sinon je suis bon pour retourner à la casse en reprendre un autre...
Ah oui un truc trop chiant sur les ciseaux manuels !!!
Y'a un ressort qui remonte automatiquement le ciseau en position haute !
En essayant de le mettre correctement j'ai failli me couper un doigts
heureusement que mon pere était là à ce moment sinon j'étais trop mal, saloperie de ressort de m***e 
En faite les dents sur le ciseau de la porte coté conducteur sont limé et ça fait une bosse ce qui empeche le moteur de levé la vitre correctement et au bout de trois essais la vitre ne se ferme plus entierement
du coup je limerai ça dans 10 jours pour aplatir les bosses et j'installerais ça si ça marche correctement apres !
Sinon je suis bon pour retourner à la casse en reprendre un autre...
Ah oui un truc trop chiant sur les ciseaux manuels !!!
Y'a un ressort qui remonte automatiquement le ciseau en position haute !
En essayant de le mettre correctement j'ai failli me couper un doigts
-
lesam
- Forumeur

Re: Installation Vitres électriques
bonjour,je vient detterer ce topic qui est un peu vieut,donc je voudrais savoir comment brancher les vitres electrique sur ma 205 xad qui est depourvu d'options,j'ai recuperer 2 moteurs de vitre et les 2 faisceaux de portes et la je bloque comment brancher tous sa sur la platine a fusible????
merci pour votre aide!!
merci pour votre aide!!