Inversion des serrures avant

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
chamalow
Forumeur
Forumeur

Message par chamalow »

Salut,

non le fait que t'ai la fermeture centralisée ne change rien, si ce n'est que je te conseille de débrancher la batterie avant de travailler, sinon tes portes vont pas arrêter de souvrir et de fermer pendant que tu travailles. :wink:
A savoir d'ailleurs qu'il ne faut jamais s'amuser avec la centralisation, elle est prévue pour maximum 6 montées et descentes consécutives, après celà elle se met en sécurité thermique.
Bno je vaois changer mon carbu, bonne journée ! :wink:
AliLoU
Nouveau
Nouveau

Message par AliLoU »

les deux bidules en plastiques sont dans le topic que te montre chamalow
c'est sous le sachet plastique

quand j'ai changé ma serrure, c'etait le truc le plus c****** à placer dans la tige

mais globalement c'est vraiment simple a faire...

allez bon courage :)
Bloblo

Message par Bloblo »

bah je vous remercie, je vais essayer ça ...
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
ghost1
Forumeur
Forumeur

Message par ghost1 »

bonjour a tous , je viens de lire le sujet car j'ais le meme probleme sauf que je n'arrive pas a enlever les partie en plastique derriere chaque barillet?
"" il suffit de faire faire un demi tour à chaque came en plastique pour les échanger.
Attention le barillet a un sens (deux encoches de taille différentes) pour le haut et le bas. """
de mon cote impossible je n'y arrive pas alors si quelqu'un pouvais eventuellment me montrere en detail l'operation via des photos cela serais tres sympas
au laisir
Ghost1,
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Suite à une remarque pertinante de Theudrik par MP, j'ai fusionné ce sujet avec l'ancien sujet "Comment intervertir les serrures passager et conducteur ?"

:wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »