Isolant sous la moquette
- Blaze
- Forumeur
Isolant sous la moquette
Bon alors mon isolant sous la moquette et en mauvaise état donc j'aimerai savoir si il y en a un qui a une idee pour le changer un truc pas trop chere car cher Peugeot c'est un peu abusé....
- HiFuGa
- Forumeur
Vi pi apres il retrouve son plancher bouffer par la rouille....Borny a écrit :Ou alors tu blacksones... (Je sais pas sinon).
à part en acheter un neuf je ne vois pas d'autre solution car en casse généralement l'état est le meme !
Apres tu peux toujours acheter de la mousse normal mais bon.
Pour rappel les prix chez Peugeot c'est :
Mousse avant : 83.1€ HT
Mousse arriere : 83.85€HT
Mousse du coffre : 42.61€ HT
- bunny
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
Au pire des cas , faut regarder dans les autre model de voiture et pas que Peugeot
Tu regarde apprêt une voiture qui a les porte fermé(voiture de même taille ou plus grand que la 205
) et tu essai de récupérer l'insonorisent et c'y il est trop grand tu le découpe et ci il est trop petit( ceux qui serait bizarre
) tu essai dans avoir un autre 

Tu regarde apprêt une voiture qui a les porte fermé(voiture de même taille ou plus grand que la 205

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- Tophu
- Forumeur
sur la green a l'époque de l'achat par mon frère en 2004 il avait tout enlevé et utiliser des matériaux isolant utilisé dans la maison d'un de ces ami ^^ je sais pas si c'est plus efficace que l'origine ni si mon plancher est rongé par la rouille maisa priori y'a pas de rasion que ca pose problème et je pense que les produit de chantier coutent moins cher que les produits peugeot 
voila ma contribution

voila ma contribution

- Blaze
- Forumeur
Ecoute tu n'es pas obligé de parler comme ca si je pose la question c'est que j'ai déjà fait plein de casse et ils sont en général tous bouffé... Donc je cherchai une autre solution mais si tu n'en a pas a apporté éviter de poster pour rien.......Borny a écrit :Ouais, mais il peut toujours aller voir, qui sait il pourrait trouver une voiture qui vient juste d'arriver...
Et puis il peut trouver une voiture qui n'est pas ouverte...
Enfin merde faut pas être con, si tu recupes quelque chose tu selectionnes bien..
Alors tu as trouvé car moi je suis en train de chercher la même chose que toi sans succés depuis 1 moisBlaze a écrit :Ecoute tu n'es pas obligé de parler comme ca si je pose la question c'est que j'ai déjà fait plein de casse et ils sont en général tous bouffé... Donc je cherchai une autre solution mais si tu n'en a pas a apporté éviter de poster pour rien.......