Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Je voudrais savoir si le comodo des phares etait le meme pour tout lesmodeles de 205, j'ai une CTi de 1992
car je veux pas faire de betises en prenant un mauvais
Et si il y a des comodo d'autre modèle identiques, lesquel sont ils ?
sacré deterage, ce topic a 4 ans
tu pouvais laisser l'autre c'etait bon
pour les commodo, y a ceux qui sont carré des phase 1
et les rond des phase 2
et je crois il doit y avoir des commodo avec position pour les AB ou LP, et d'autre sans
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
ha ! je croyais qu'il y avait les AB qui se m'etait en route par le commodo, et les LP par un bouton sur le TDB, ou le contraire
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Je remet un message dans ce topic car j'ai encore un soucis avec mes phares, ce matin, j'ai voulu me mettre en plein phare et je me suis retrouvé en veilleuses ... alors qu'ils fonctionnaient 5 minutes avant ... J'ai tout de suite pensé a un problème de fusibles car j'entend le " clik" quand j'actionne le comodo. Mais je n'ai trouvé aucun fusible pour les plein phares.
Alors, j'appelle a l'aide tous les forumeurs !!