C'est quelqu'un qui a insinué que c'est un canular, rien n'a été prouvé205GTIFan a écrit :relis tout le topic!vivi a écrit :Comment vous savez que c'est un canular?

d'ailleurs tout ferait plutot supposer que c'est un canular!loony205 a écrit :Rien ne prouve non plus que c'était la véritéShidenkai a écrit :C'est quelqu'un qui a insinué que c'est un canular, rien n'a été prouvé205GTIFan a écrit : relis tout le topic!
tu crois franchement à cette histoire?vivi a écrit :Je veux pas balancer de l'huile sur le feu mais j'ai reparcouru le topic et je n'ai pas vu de détail prouvant que c'etait un canular....
Si j'ai bien compris on a dit que c'etait un mito en se basant uniquement sur le fait qu'il n'est jamais revenu sur Planète...
on ne nie pas qu'il y a des raretés neuves!François-Xavier a écrit :Pourtant, des 205 GTI quasi neuves, il doit enrester quelques unes. De mémoire, une 1,9 L rouge est exposée au musée de l'Aventure Peugeot.
Plus rare encore, une autre 1,9 L rouge est partie aux enchères il y a un an ou deux: elle faisait partie des "réserves" du carrossier Heuillez, ne totalisait que 18 000 Km et... Etait blindée !
héhéhé ouééééé la mustang de bullit!! Quelle chance présente là nous vite205GTIFan a écrit :tu crois franchement à cette histoire?vivi a écrit :Je veux pas balancer de l'huile sur le feu mais j'ai reparcouru le topic et je n'ai pas vu de détail prouvant que c'etait un canular....
Si j'ai bien compris on a dit que c'etait un mito en se basant uniquement sur le fait qu'il n'est jamais revenu sur Planète...
en plus tu crois pas que si il avait pu en obtenir une, il s'en serait vanté?
moi perso je vais bientot vous présenter ma ford mustang que j'ai récupéré et qui était conduite par steeve Mcqueen dans bullit !![]()
ps: j'attend car je dois lui refaire une peinture complete!
dès que remy julienne me la rend ! il s'en est servi pour un film qui va sortir à la fin de l'année!vivi a écrit :héhéhé ouééééé la mustang de bullit!! Quelle chance présente là nous vite205GTIFan a écrit :tu crois franchement à cette histoire?vivi a écrit :Je veux pas balancer de l'huile sur le feu mais j'ai reparcouru le topic et je n'ai pas vu de détail prouvant que c'etait un canular....
en plus tu crois pas que si il avait pu en obtenir une, il s'en serait vanté?
moi perso je vais bientot vous présenter ma ford mustang que j'ai récupéré et qui était conduite par steeve Mcqueen dans bullit !![]()
ps: j'attend car je dois lui refaire une peinture complete!
Argumente un peu pour voir205GTIFan a écrit :d'ailleurs tout ferait plutot supposer que c'est un canular!loony205 a écrit :Rien ne prouve non plus que c'était la véritéShidenkai a écrit : C'est quelqu'un qui a insinué que c'est un canular, rien n'a été prouvé
avis aux modos: changez le titre pour "J'ai vu l'éléphant rose"
pas besoin d'argumenter , il suffit de reparcourir le topic pour se rendre compte que c'est de la connerie cette histoire!Shidenkai a écrit :Argumente un peu pour voir205GTIFan a écrit :d'ailleurs tout ferait plutot supposer que c'est un canular!loony205 a écrit : Rien ne prouve non plus que c'était la vérité
avis aux modos: changez le titre pour "J'ai vu l'éléphant rose"
Il y en a plein qui se sont inscrit sur le forum en ne laissant que quelques posts, et que l'on a jamais revu ! D'ailleurs, vu son métier, il a autre chose à faire !
Donc arrêtez de juger comme ça !