Hello tout le monde!
Comme le titre le dit, (enfin moi surtout...) j'y pige plus rien...
Pour faire simple, sur la revue technique que j'ai, la prise de masse n°MM122 qu'il y a sur armature AVG dans le compartiment moteur à coté des phares ne coincide pas vraiment avec ce que j'ai...
voila ce que dit la revue:
1-M55
2-M37
3-M48
4-M87
5- Non assigné (libre)
Et voila ce que j'ai sur la mienne:
1-M48
2-M37
3-M87
4-M55
5-Non assigné (libre)
de lautre coté, les branchements correspondent à savoir
1-MR
2-non assigné (libre)
3-M57
4-non assigné (libre)
5-MR
Je ne pense pas que ça a été bidouillié, mais alors si ça n'a pas été bidouillé, comment ça se fait que j'ai ça????
Franchement je suis un peu (vachement beaucoup) perdu....
Quelqu'un pourrai affirmer ou infirmer si il y a eut bidouillage ou pas?
Merci.
J'y pige plus rien....
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: J'y pige plus rien....
La position des fils n'a aucune importance car la platine sur laquelle se branche le connecteur raccorde l'ensemble des fils à la massefengshu a écrit :la prise de masse n°MM122 qu'il y a sur armature AVG dans le compartiment moteur à coté des phares ne coincide pas vraiment avec ce que j'ai...

-
- Forumeur
Sérieux?? Bon dans un sens, ça me rassure, mais alors dans ce cas, serait-ce possible qu'il y ai d'autres "surprise(s)" du genre??
-
- Forumeur
Il y a pleins d'autres différences dans les couleurs et numérotations de câbles, ainsi que sur la présence ou pas de certains connecteurs.fengshu a écrit :serait-ce possible qu'il y ai d'autres "surprise(s)" du genre??
Les docs techniques sont généralement basée sur les phases 1, or il y a des variantes pour les phases 2 même si au final, cela fonctionne pareil !