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Règles du forum
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Mes jantes toles on tendance à rouiller et j'aimerais bien y faire quelque chose qu'est ce que vous me conseillez a part mettre des enjeliveurs pour cacher la misere ? merci d'avance
Gab
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Bein le sablage c'est de la pulverisation de sable sous haute pression, ca va mettre la tole à nu. Bien evident il faut amener les jantes nu pour le sablage
Avant de peindre il est conseillé de mettre un apprêt anti rouille aussi ;)
zedelire a écrit :Mes jantes toles on tendance à rouiller et j'aimerais bien y faire quelque chose qu'est ce que vous me conseillez a part mettre des enjeliveurs pour cacher la misere ? merci d'avance
Gab
ben comme c'est des jantes en toles, des neuves cela ne coute pas trop cheres. Sinon, si elle sont complement rouillé, la veux mieux les sablés sinon, un cout frameto par si et par là, je le fait sur les miennes, la progression de la rouille est stoppé, bien sur j'ai un peu frotté à la brosse de fet avant...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
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Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
Oui je l'ai déjà fait pour une vieille golf 2 cela remonte a 2 ans mais bon ça tient Par contre si c'est pour de la restauration mieux vaut faire dans les règles de l'art
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zedelire a écrit :si je frotte a la brosse de fer, et que je met de la peinture à la bombe sans appret est ce que ca va marcher?
Oui ca va marcher mais prévois alors une bombe de peinture par mois car tu devra le refaire souvent et au bout du compte ça va te revenir plus chèr que de le faire comme il faut
richard a écrit :je pense que refaire des jantes tole est plus chere que le prix des neuves. il est preferable d'allé voire peugeot pour le prix en neuf
un petit coup de frameto aussi non?, en plus il est de couleur noir
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