Bonjour a tous voila je possède une 205 GL de 1989 comme vous pouvez le voir dans le titre vous pouvez deviner mon problème
ma jauge de réserve d'essence ne s'allume pas et mon aiguille monte et descend assez souvent , donc difficile de savoir encore combien de kilomètres je eut effectuer
jauge d'essence
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
benjamin62
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

Re: jauge d'essence
la jauge à essence se trouve sous la banquette, tu doit y voir un gros cache rond, sous celui ci tu aura la jauge avec deux fils
nettoie les cosse pour commencer, et si ça marche toujours pas essaye en changeant la jauge
si c'est toujours pas ça, faut voir du coté du compteur, eut etre une piste sur la fiche de coupé, mais ça m'etonnerais
nettoie les cosse pour commencer, et si ça marche toujours pas essaye en changeant la jauge
si c'est toujours pas ça, faut voir du coté du compteur, eut etre une piste sur la fiche de coupé, mais ça m'etonnerais
-
laurent48
- Forumeur

Re: jauge d'essence
peut etre aussi pour al reserve, l'ampoule grillée au tableau de bord, pour deja controler, si mes souvenir sont bont, le connecteur de jauge a 3 broches, il doit y avoir 2+12v, 1 pour le niveau et 1 pour la reserve , le 3eme pour la masse!, en parlant de cette derniere, dans le coffre au niveau de l'aile, il y a le connecteur de masse, voir si il est pas tiré, j'ai eu ec probleme sur ma 205, la jauge marchait plus du tout, c'etait la masse qui etait debranchée!
a+ et bonne soirée!
a+ et bonne soirée!
-
benjamin62
- Forumeur