je coupe le contact les voyants restent allumes ??? help
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
je coupe le contact les voyants restent allumes ??? help
Salut.
Voila mon probleme :
Je demarre , je roule , je m arrete coupe le courant enleve la clef , mais les voyants reste allumés .Alors j ai debranche la batterie de peur de ne pas redemarrer.
Mais qu est ce qu il se passe??
Quelqu un a une idee??
Merci de votre aide
Augustin
Voila mon probleme :
Je demarre , je roule , je m arrete coupe le courant enleve la clef , mais les voyants reste allumés .Alors j ai debranche la batterie de peur de ne pas redemarrer.
Mais qu est ce qu il se passe??
Quelqu un a une idee??
Merci de votre aide
Augustin
-
- Nouveau
-
- Nouveau
-
- Forumeur
-
- Nouveau
Le neman est la piece ou tu inseres la cle de contact pour demarer.gus85 a écrit :effectivement j ai installe un autoradio recement.
que faire ? debrancher le permanents?
apolon34 : c est quoi le neman deja ?
Tu as fait ton branchement audio pour ecouter de la musique sans avoir besoin de mettre la cle ??
- seb057
- Forumeur
Le neiman ,c'est la clef de contact (qui permet aussi de demarer
) , ca peut arriver qu'il deconne , meme clé retirée les voyants peuvent rester allumés;il m'est deja arrivé un truc similaire , le moteur ne s'arretait plus en coupant le contact , le neiman continuait d'alimenter l'allumage ...
Mais je pense que ton problème provient plutot de ton branchement au niveau de l'autoradio!
Essaie de debrancher et regarde si le problème disparait , comme ca tu seras sur d'ou ca vient!
A+
Seb

Mais je pense que ton problème provient plutot de ton branchement au niveau de l'autoradio!
Essaie de debrancher et regarde si le problème disparait , comme ca tu seras sur d'ou ca vient!
A+
Seb
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur