Lol
C'est bon, j'ai impressionné mon garagiste en lui faisant un gros cheque, avec deux cardans échangés, les ES non peugeot montés avant l'été n'etaient pas de la bonne taille (a 1cm pres) et du fait du rabaissement, étaient en constante pression, pas bien pour la boite de vitesse ca, et les roulements, Bref, 400€ plus loin, tout va bien la voiture se comporte enfin bien par contre
- je tire encore un peu a gauche ou a droite, mais ca n'est pas trop important, le volant est bien stable

- mon freinage est déplorablea mi-course, je pense a des colonettes rouillées ou alors tout simplement les disques de freins plein de graisse (un soufflet a eclaté dessus en avril du coté gauche)
Par contre question : La voiture tire a gauche au freinage, il semblerait donc que c'est le coté droit qui ne freine pas assez ? et pourtant le disque de frein 'supposé' sale est du coté gauche ...
De plus, ma ventilation a laché, comment tester si c'est le moteur qui a dégagé ? j'ai entendu parler d'un condensateur qui 'explose' ??? qui est la pour me confirmer
Bref, je continue l'aventure 205, je ne vous cache pas que je suis soulagé, Dans les prochains mois, j'enleverai surement toute la 'sono' et surtout mon affreux tableau de bord ronce de plastique, mais pour l'instant je me cantonne a la mécanique 'faisable' pour moi
Merci de m'avoir lu, n'oubliez pas mes questions