je risque de vous quiter

Pour parler de tout et de rien...
xion
Forumeur
Forumeur

je risque de vous quiter

Message par xion »

Bonjour les amis,

je risque de vendre ma blanche neige car je vais avoir une voiture de service et j'ai un crédit que je doit liquider et comme ma GL coute dans les 30 000 Dhs soit presque 3000 euros je pourrais vite liquider ce crédit,ça c'est le premier scénario le deuxième c'est de la laisser pour ma femme et de la conduite de temps en temps .
un vrai dileme Image
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Euh, je te dirai de la garder! Mais c'est pas évident...
fabricio
Forumeur
Forumeur

Message par fabricio »

Qui paye ses dettes s'enrichit... Bon courage pour prendre une décision !
gillou_205SR
Forumeur
Forumeur

Message par gillou_205SR »

bah moi j'ai plus de 205 mais je reste quand même sur le forum ;)

L'un n'empêche pas l'autre, je regarde toujours les questions techniques qui m'interessent, ca m'apprend des truc en mécanique, j'adore les restaurations, je me balade aussi souvent dans la partie Hifi, elle est pleine de bon conseils et je veux refaire la sono de ma nouvelle voiture...
De plus je ne desespère pas de me racheter une 205 plus tard mais plus en voiture "plaisir" qu'en voiture principale...

C'est un excélent forum pour les pationnés de 205 et pas que pour les pocesseurs de 205 :wink:
xion
Forumeur
Forumeur

Message par xion »

gillou_205SR a écrit :bah moi j'ai plus de 205 mais je reste quand même sur le forum ;)

L'un n'empêche pas l'autre, je regarde toujours les questions techniques qui m'interessent, ca m'apprend des truc en mécanique, j'adore les restaurations, je me balade aussi souvent dans la partie Hifi, elle est pleine de bon conseils et je veux refaire la sono de ma nouvelle voiture...
De plus je ne desespère pas de me racheter une 205 plus tard mais plus en voiture "plaisir" qu'en voiture principale...

C'est un excélent forum pour les pationnés de 205 et pas que pour les pocesseurs de 205 :wink:
tu as raison
Benj62
Forumeur
Forumeur

Message par Benj62 »

Ne nous quitte pas pas !!! Il faut oublier !!

:oops: :oops: :oops:

Comme gillou l'a dis même sans la petite sochalienne tu peux très bien rester... Mais ca serait encore mieux si tu pouvais la garder :roll: Mais bon faut penser avant tout à son bien être plutot qu'un "petit" plaisir automobile...
xion
Forumeur
Forumeur

Message par xion »

bonjour les ami(e)s,

voilà je met ma blanche neige à vendre, je vient d'avoir une voiture de service toujours une peugeot mais cette fois c'est une 307 1.6 ,rien à voir avec ma GL , ça me fait de la paine de la vendre, ma femme veux la garder elle est tombée aussi amoureuse de cette voiture , mais en étant réaliste il faut la vendre ,elle vas me manquer c'est sur mais c'st la vie :cry:
...

Edité par Aktarus. :wink:

Voir règlement.
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Pas d'annonce ici... Et en plus, un doublon... :wink:
xion
Forumeur
Forumeur

Message par xion »

Bonjour,

voilà j'ai vendu ma blanche neige à un ami, je lui ai fait un bon prix comme ça je pourrai toujours lui rendre visite :wink: elle me manque vraiment surtout le son du moteur :cry: .
actuellement j'ai une 307 1L6 elle est trés bien cette voiture et ce à tous les niveaux mais bon je garderai toujours une place dans mon coeur pour ma blanche neige.

voilà c'est tout j'espére que mon mesage vous trouvra tous en trés bonne santé et à bientôt
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

T'es pas obligé de "nous quitter" comme tu le dis si bien.

Certain(e)s continuent à nous rendre visite même après avoir vendu leur 205.

La petite subtilité est juste de modifier ta signature, vu que tu n'as plus ta 205. :wink:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

Aktarus a écrit :T'es pas obligé de "nous quitter" comme tu le dis si bien.

Certain(e)s continuent à nous rendre visite même après avoir vendu leur 205.

La petite subtilité est juste de modifier ta signature, vu que tu n'as plus ta 205. :wink:
comme lilie qui a "perdue" sa 205... aujourd hui, elle roule en sierra, mais elle est toujours la :P tu peux en faire autant :wink:
xion
Forumeur
Forumeur

Message par xion »

Voilà c'est fait j'ai modifié ma signature et pour le titre de mon TOPIC "je rsque de vous quiter" c'est pas que je quitte planete, loin de cela mais je quite la communauté des gents qui roule en 205 .
ATHoS
Forumeur
Forumeur

Message par ATHoS »

en 307 :lol: en sierra :lol: :lol:
désolé :cry:
pour ta GL si t'arrive à la vendre à 3000€ appel moi je viendrais vendre ma voiture pour 8000€ ou tu habites!
xion
Forumeur
Forumeur

Message par xion »

ATHoS a écrit :en 307 :lol: en sierra :lol: :lol:
désolé :cry:
pour ta GL si t'arrive à la vendre à 3000€ appel moi je viendrais vendre ma voiture pour 8000€ ou tu habites!
je l'ai vendue à 3000 EURO (30 000 Dirhams marocain) et pour là ou j'habite je suis à casablanca envoi moi un MP je me ferai un plaisir de t'acceuilir :lol: sauf que pour ta GTI tu le vendra à 2500 euro grand max car chez nous elle identifié comme une voiture boufeuse d'essence (désolé pour toin
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

C'est le monde à l'envers :lol:

Bah content pour toi en tout cas :wink:
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »