je suis caché ;)

Pour parler de tout et de rien...
Avatar du membre
ATHoS
Forumeur
Forumeur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 11:58
Localisation : Orléans/Blois
Contact :

je suis caché ;)

Message par ATHoS »

lesruns-du-soir.forumactif.net a écrit : 205 Junior de 87

montée avec trains avant arrière de GTI 1900
triangle PTS
amortisseurs PTS Asphalte
freins en 266 de 206 s16
resoorts APEX -5
silents blocs PTS
radiateur 1.9 avec SPAL PTS
jantes Gti 1600 montées en BRIGESTONE RE 720 en 185/60/14

et le plus important :
mécanique complete de 309 Gti 16s
AAC SCHRIK
culasse prépa.
bas moteur allégé équilibré
volant moteur allégé
collecteur inox de 309
boite mi16

Px : 2500 euros...
T@zoo a écrit :
DaX45 a écrit :et genre le CT se passe comment pour un tel engin?
controle anti-pollution et tout le tintouin?

parceque j'ai un pote qui roule en junior 1.1 que ca pourrait carrement interesser.

ta fait comment, tu l'as passée a la DRIRE, c'est homologué??

explique moi tout :)
ouai bah la je t'arretes direct tu fais fausse route mon grand!!

pour le CT aucun souci ils en ont rien a foutre!! du moment que tu passe pas un essence en diesel et vice versa!!

pour le CT donc aucun souci!!
pour la pollution pareil je voit pas pourquoi un 16s polluerait + qu'une junior!! si elle est bien réglé no souci!!

pour la DRIRE astiques toi avant que je perde mon temps a la faire homologué!!
tu roule dans l'illégalité c tout!! avec ca faut pas rever c'est l'illégalité mais faut le savoir en l'achetant! c'est tout!!

si on devait la faire homologué fodrai tout acheter en neuf sur factures la faire homologué et prendre le rsique de se faire refoulé a la DRIRE!!!

et au final faudrait la vendre 6000e pour récup l'oseille investit!!
donc voila!!


et si ton pote a l'intentionde faire pariel je lui souhaite bon courage on le refera plus c'est une galere dans une base TU!!! l
on a du découpé la caisse pour ressouder les support XU et passer un féso electrique complet de GTI avec le réservoir, les trains etc!!!!
un ami (DaX45) a trouvé ca sur un forum. voila qui va faire rire/raler plus d'un. et pour le CT j'arrive pas à croire qu'il y passe...
il y avait même des photos :lol: :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Blaze
Forumeur
Forumeur
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 00:12
Localisation : 92

Message par Blaze »

Pas mal t'imagine la petite junior au feu rouge a coté d'une GTI et hop la petite GTI fait un démarrage mais la Junior l'enrhume....

Lol pas mal...
Avatar du membre
seb057
Forumeur
Forumeur
Messages : 1445
Enregistré le : sam. 6 août 2005 15:02
Localisation : moselle sud de metz

Message par seb057 »

Voila le boulot remettre un MI16 dans une junior!
les supports moteur sont pas les memes,les trains roulants d'origine ridicules au vu de la puissance,en plus il me semble que les caisses de GTI sont renforcées par rapport aux caisses de 205 TU ...
C'est bien sur interdit sur route ouverte :?
Par contre pas d'elargisseurs d'ailes pas bon ca avec les roues de GTI il me semble qu'elles depassent des ailes ?je vois peut etre mal :D
je me demande dans quel but cela a été fait?? d'habitude les 205 MI16 sont a la base de 205 GTI
-exploit technique?
-pas de caisse de GTI sous la main?
-pour la frime a un demarrage?
Voila ma question restera sans réponse je pense :lol:
Avatar du membre
Blaze
Forumeur
Forumeur
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 00:12
Localisation : 92

Message par Blaze »

Non pas la frime mais vu que le gars qui sera a cote se la raconte avec son démarrage bas tu lui en met une lol...
Avatar du membre
willy65
Forumeur
Forumeur
Messages : 87
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005 23:22
Localisation : 57 (thionville)

Message par willy65 »

effectivement il y a un peu d'abus là!
j'aimerai trop voir sa 205 quand elle sera pliée aprés une bonne accélération :lol:
Jclan
Forumeur
Forumeur
Messages : 301
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 10:01

Message par Jclan »

Faut pas être dingo pour rouler avec un moteur MI16 dans une juju. Même si je pouvais, je le ferais pas, j'ai pas envie de crever!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Autrement,petite question pour m'assurer. Là je vais commencer les démarches au près de la DRIRE mais j'entends plein de personne qui me dise pas la peine. 205 Junior 1.1L, ça existe. C'est pas très répendu mais ça existe. C'est vrai ou pas???
Avatar du membre
Marcalex
Forumeur
Forumeur
Messages : 1723
Enregistré le : ven. 2 sept. 2005 13:23
Localisation : 27

Message par Marcalex »

autant refaire une gti en l'habillant en juju cela revient au meme!!! mais ou est l'interet, la discretion peut etre????
205 XAD - 414000kms
Avatar du membre
Julien
Forumeur
Forumeur
Messages : 80
Enregistré le : dim. 4 déc. 2005 21:54
Localisation : Maine et Loire

Message par Julien »

Voilà! C'est ce que j'aime: une voiture qui se la raconte pas à l'extérieure. :gnak:

Mais enrhume tous le monde aux feux verts :jongleup:

Ce 16 soupapes fait :annoce: POOOOWAAAAAAAAAAA!!!!
Avatar du membre
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Ceux qui ont fait ça ont aussi entre autres une XAD avec 2L1 TD :lol: .
Je préfère qu'ils sacrifient une Junior qu'une GTI car elles sont plus courantes, et puis c'est plutot original comme swap, même si je ne serais pas tranquille de rouler dedans.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
Avatar du membre
Marcalex
Forumeur
Forumeur
Messages : 1723
Enregistré le : ven. 2 sept. 2005 13:23
Localisation : 27

Message par Marcalex »

Personne n'a de photo de cette xad avec le 2.1L j'en avait entendu parlé qu'une adaptation du 2.1 turbo D12 était possible.
205 XAD - 414000kms
getflo

Message par getflo »

Mdr pour les sièges d'origine!!! (vu l'amélioration de la vitesse de passage en courbe)
Virage à gauche sur le siège passager et virage à droite collé contre la vitre!!!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar du membre
vengy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3899
Enregistré le : dim. 19 sept. 2004 19:56
Localisation : NY

Message par vengy »

...

moi je préfére sacrifier une gti, les gens qui en possèdent une se la racontent un peu de trop à mon avis... (enfin, pas tous, mais la plupart...)
Avatar du membre
alcyoneus
Forumeur
Forumeur
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 21:59
Localisation : Japon

Message par alcyoneus »

pff, c est rien sa, moi j ai installé un moteur le M3 bi-turbo 1100ch du site DA-motorsport.com sans probleme, le tout est de savoir ou le placer
donc il suffit de le mettre dans le coffre, mettre la 205 en 4roue morice et hop, comme sa pollue pas, sa passe au CT et pour l homologation, tu passes sous le bureau et sa passe sans probleme :P

c est le cadeau de noel de ma teuture

:dejadehor:
Avatar du membre
Marcalex
Forumeur
Forumeur
Messages : 1723
Enregistré le : ven. 2 sept. 2005 13:23
Localisation : 27

Message par Marcalex »

J'ai vu un jour une clio 16s avec une mécanique complete de ford sierra cosworth, mecanique est transmission intergrale, elle était bien sur anglaise
205 XAD - 414000kms
GEJE
Forumeur
Forumeur
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 août 2005 20:07

Message par GEJE »

Si le CT ne voit rien faut qu'il change de métier.

Car la monte d'origine doit être respecter si non adieu le petit carré bleu.

Je sais car j'ai été emmerdé lors d'un CT sur una alfa de 71 car j'ai mis une monte moderne à la place de la monte d'origine que ne se faisait plus.
J'ai du lui amener un document de michelin sur les correspondances.
Pour info je n'ai jamais plus remis les pieds chez lui.
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »