un ami (DaX45) a trouvé ca sur un forum. voila qui va faire rire/raler plus d'un. et pour le CT j'arrive pas à croire qu'il y passe...lesruns-du-soir.forumactif.net a écrit : 205 Junior de 87
montée avec trains avant arrière de GTI 1900
triangle PTS
amortisseurs PTS Asphalte
freins en 266 de 206 s16
resoorts APEX -5
silents blocs PTS
radiateur 1.9 avec SPAL PTS
jantes Gti 1600 montées en BRIGESTONE RE 720 en 185/60/14
et le plus important :
mécanique complete de 309 Gti 16s
AAC SCHRIK
culasse prépa.
bas moteur allégé équilibré
volant moteur allégé
collecteur inox de 309
boite mi16
Px : 2500 euros...
T@zoo a écrit :ouai bah la je t'arretes direct tu fais fausse route mon grand!!DaX45 a écrit :et genre le CT se passe comment pour un tel engin?
controle anti-pollution et tout le tintouin?
parceque j'ai un pote qui roule en junior 1.1 que ca pourrait carrement interesser.
ta fait comment, tu l'as passée a la DRIRE, c'est homologué??
explique moi tout
pour le CT aucun souci ils en ont rien a foutre!! du moment que tu passe pas un essence en diesel et vice versa!!
pour le CT donc aucun souci!!
pour la pollution pareil je voit pas pourquoi un 16s polluerait + qu'une junior!! si elle est bien réglé no souci!!
pour la DRIRE astiques toi avant que je perde mon temps a la faire homologué!!
tu roule dans l'illégalité c tout!! avec ca faut pas rever c'est l'illégalité mais faut le savoir en l'achetant! c'est tout!!
si on devait la faire homologué fodrai tout acheter en neuf sur factures la faire homologué et prendre le rsique de se faire refoulé a la DRIRE!!!
et au final faudrait la vendre 6000e pour récup l'oseille investit!!
donc voila!!
et si ton pote a l'intentionde faire pariel je lui souhaite bon courage on le refera plus c'est une galere dans une base TU!!! l
on a du découpé la caisse pour ressouder les support XU et passer un féso electrique complet de GTI avec le réservoir, les trains etc!!!!
il y avait même des photos