Super mais quant t'es a des kilomètres de chez toi et que tu veux l'enlever pour rouler décapoté, c'est le gros dillèmme "Que faire du Hard Top??" lolBorny a écrit :on t'a pas invité, d'ailleur pourquoi tu es venu ? je rigole bien sûr (j'insulte jamais quelqu'un que je ne connais pas).
Le hard top a regle au moins le problème d'une decapotable qui a un toit en tissus qui peut se faire dechirer avec un couteau...
Moi j'aime bien, enfin j'aimerais bien voir comment c'est de l'intérieur et comparer avec une 205 cti ou cj...
Je suis heureux Possesseur d'un..... HARD TOP !! si si...
- Christophe18Diesel
- Forumeur
-
- Forumeur
Le problème serait plutôt inverse :
'pourquoi ai-je retiré ce hard top ?".
Je sais pas mais bon si tu pars faire un tour tu sais si oui ou non tu as l'intention de decapoter... (enfin moi je sais pas j'ai pas de decapotable).
Par contre, si tu pars sans, et qu'il vient à pleuvoir, là il y a un vrai problème (en vélo je me cacherais sous un abris de bus en cas de grosse pluie, en voiture c'est plus délicat).
Je sais pas mais bon si tu pars faire un tour tu sais si oui ou non tu as l'intention de decapoter... (enfin moi je sais pas j'ai pas de decapotable).
Par contre, si tu pars sans, et qu'il vient à pleuvoir, là il y a un vrai problème (en vélo je me cacherais sous un abris de bus en cas de grosse pluie, en voiture c'est plus délicat).
- Christophe18Diesel
- Forumeur
Perso quand je pars avec le CTi je ne sais pas si je vais décapoter vu le temps qu'il fait pour le moment. si il y a une eclaircie hop je décapote avec le hard topBorny a écrit :Le problème serait plutôt inverse :

- loony205
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur
Tout a fait, si il te tombe une averse sur la gueule et que tu n'as pas le hard top, tu recapote, comme les autres cabloony205 a écrit :Vous n'avez pas encore compris que la capote reste en place avec ou sans le hard top, donc en été tu ne met pas le hard top et tu décapote quand il fait beau et en hiver tu peux mettre le hard top car dans tous les cas tu ne décapotera pas

- Christophe18Diesel
- Forumeur
Ah non moi il m'est déjà arrivé de décapoté en hiverloony205 a écrit :Vous n'avez pas encore compris que la capote reste en place avec ou sans le hard top, donc en été tu ne met pas le hard top et tu décapote quand il fait beau et en hiver tu peux mettre le hard top car dans tous les cas tu ne décapotera pas

- loony205
- Forumeur
Oui mais dans ce cas c'est vraiment pour la frime alors et pas vraiment pour le confort, c'est quand même rare d'avoir 20 degré en plein hiver (surtout en Belgique)Christophe18Diesel a écrit :Ah non moi il m'est déjà arrivé de décapoté en hiverloony205 a écrit :Vous n'avez pas encore compris que la capote reste en place avec ou sans le hard top, donc en été tu ne met pas le hard top et tu décapote quand il fait beau et en hiver tu peux mettre le hard top car dans tous les cas tu ne décapotera pas

- Christophe18Diesel
- Forumeur
non rien a faire de la frime. Tu passes plus pour un débile décapoté en hiver avec ton gros pul mdrrr. mais m'en fous je ne mets pas de pul vu que je ne suis pas un frileux ben voilà :-) j'aime bien l'air frais de l"hiverloony205 a écrit :Oui mais dans ce cas c'est vraiment pour la frime alors et pas vraiment pour le confort, c'est quand même rare d'avoir 20 degré en plein hiver (surtout en Belgique)Christophe18Diesel a écrit :Ah non moi il m'est déjà arrivé de décapoté en hiverloony205 a écrit :Vous n'avez pas encore compris que la capote reste en place avec ou sans le hard top, donc en été tu ne met pas le hard top et tu décapote quand il fait beau et en hiver tu peux mettre le hard top car dans tous les cas tu ne décapotera pas

- Jérém'
- Forumeur
Christophe18Diesel a écrit :non rien a faire de la frime. Tu passes plus pour un débile décapoté en hiver avec ton gros pul mdrrr. mais m'en fous je ne mets pas de pul vu que je ne suis pas un frileux ben voilà :-) j'aime bien l'air frais de l"hiverloony205 a écrit :Oui mais dans ce cas c'est vraiment pour la frime alors et pas vraiment pour le confort, c'est quand même rare d'avoir 20 degré en plein hiver (surtout en Belgique)Christophe18Diesel a écrit : Ah non moi il m'est déjà arrivé de décapoté en hiver

Moi aussi, j'ai déja décapoté en plein hiver (quand je venais d'avoir la voiture). C'était au mois de novembre et je n'avais pas la patience d'attendre l'été. Il faut rouler avec le chauffage à fond et pas dépasser les 80km/h. Le pare prise fait office de saute vent et on a pas froid.

Et oui...... le cabriolet c'est un style de vie

Après je ne l'ai jamais refais..... (j'suis pas fou non plus.... :lol4 )
- droofy
- Forumeur