Je suis heureux Possesseur d'un..... HARD TOP !! si si...

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Christophe18Diesel
Forumeur
Forumeur

Message par Christophe18Diesel »

Borny a écrit :on t'a pas invité, d'ailleur pourquoi tu es venu ? je rigole bien sûr (j'insulte jamais quelqu'un que je ne connais pas).

Le hard top a regle au moins le problème d'une decapotable qui a un toit en tissus qui peut se faire dechirer avec un couteau...

Moi j'aime bien, enfin j'aimerais bien voir comment c'est de l'intérieur et comparer avec une 205 cti ou cj...
Super mais quant t'es a des kilomètres de chez toi et que tu veux l'enlever pour rouler décapoté, c'est le gros dillèmme "Que faire du Hard Top??" lol
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

vengy a écrit :On dirait un kit dimma du haut! :lol:
Et ben, ca t'obsède ça on dirait... :roll:
Borny
Forumeur
Forumeur

Message par Borny »

Le problème serait plutôt inverse :

'pourquoi ai-je retiré ce hard top ?".

Je sais pas mais bon si tu pars faire un tour tu sais si oui ou non tu as l'intention de decapoter... (enfin moi je sais pas j'ai pas de decapotable).

Par contre, si tu pars sans, et qu'il vient à pleuvoir, là il y a un vrai problème (en vélo je me cacherais sous un abris de bus en cas de grosse pluie, en voiture c'est plus délicat).
nevensub
Forumeur
Forumeur

Message par nevensub »

et bien non le problème se pose pas si tu as pas pris ton hard top car tu as toujour la capote :wink:
Christophe18Diesel
Forumeur
Forumeur

Borny a écrit :Le problème serait plutôt inverse :

'pourquoi ai-je retiré ce hard top ?".

Je sais pas mais bon si tu pars faire un tour tu sais si oui ou non tu as l'intention de decapoter... (enfin moi je sais pas j'ai pas de decapotable).

Par contre, si tu pars sans, et qu'il vient à pleuvoir, là il y a un vrai problème (en vélo je me cacherais sous un abris de bus en cas de grosse pluie, en voiture c'est plus délicat).
Perso quand je pars avec le CTi je ne sais pas si je vais décapoter vu le temps qu'il fait pour le moment. si il y a une eclaircie hop je décapote avec le hard top :?
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Vous n'avez pas encore compris que la capote reste en place avec ou sans le hard top, donc en été tu ne met pas le hard top et tu décapote quand il fait beau et en hiver tu peux mettre le hard top car dans tous les cas tu ne décapotera pas :wink:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

loony205 a écrit :Vous n'avez pas encore compris que la capote reste en place avec ou sans le hard top, donc en été tu ne met pas le hard top et tu décapote quand il fait beau et en hiver tu peux mettre le hard top car dans tous les cas tu ne décapotera pas :wink:
Tout a fait, si il te tombe une averse sur la gueule et que tu n'as pas le hard top, tu recapote, comme les autres cab 8)
boub63
Forumeur
Forumeur

Message par boub63 »

je confirme, je trouve ça over moche :(
Christophe18Diesel
Forumeur
Forumeur

loony205 a écrit :Vous n'avez pas encore compris que la capote reste en place avec ou sans le hard top, donc en été tu ne met pas le hard top et tu décapote quand il fait beau et en hiver tu peux mettre le hard top car dans tous les cas tu ne décapotera pas :wink:
Ah non moi il m'est déjà arrivé de décapoté en hiver :P
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Christophe18Diesel a écrit :
Oui mais dans ce cas c'est vraiment pour la frime alors et pas vraiment pour le confort, c'est quand même rare d'avoir 20 degré en plein hiver (surtout en Belgique) :wink:
Christophe18Diesel
Forumeur
Forumeur

loony205 a écrit :
Oui mais dans ce cas c'est vraiment pour la frime alors et pas vraiment pour le confort, c'est quand même rare d'avoir 20 degré en plein hiver (surtout en Belgique) :wink:
non rien a faire de la frime. Tu passes plus pour un débile décapoté en hiver avec ton gros pul mdrrr. mais m'en fous je ne mets pas de pul vu que je ne suis pas un frileux ben voilà :-) j'aime bien l'air frais de l"hiver :lol:
nevensub
Forumeur
Forumeur

Message par nevensub »

et puis ta pas forcement froid si tu decapote en hiver, j'ai deja vu de belles eclairci (meme dans le nord ... ) :D c'est ca le plaisir du cab 8)
Jérém'
Forumeur
Forumeur

Message par Jérém' »

loony205 a écrit :
Christophe18Diesel a écrit : Ah non moi il m'est déjà arrivé de décapoté en hiver :P
non rien a faire de la frime. Tu passes plus pour un débile décapoté en hiver avec ton gros pul mdrrr. mais m'en fous je ne mets pas de pul vu que je ne suis pas un frileux ben voilà :-) j'aime bien l'air frais de l"hiver :lol:
:mdr: je pensais être le seul à l'avoir fait.
Moi aussi, j'ai déja décapoté en plein hiver (quand je venais d'avoir la voiture). C'était au mois de novembre et je n'avais pas la patience d'attendre l'été. Il faut rouler avec le chauffage à fond et pas dépasser les 80km/h. Le pare prise fait office de saute vent et on a pas froid. :wink:
Et oui...... le cabriolet c'est un style de vie :lol: Où on aime avoir les cheveux dans le vent où l'on n'aime pas :P
Après je ne l'ai jamais refais..... (j'suis pas fou non plus.... :lol4 )
205 CJ
ueihttam
Forumeur
Forumeur

Message par ueihttam »

Bon alors, ces photos, elles arrivent quand ??
205 Dturbo - 295000kms
droofy
Forumeur
Forumeur

Message par droofy »

Voilà voilà !! les photos arrives !!

Les voici :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci de votre patience....

P.S : je n'ai toujours pas trouvé la CTi des mes rêves...
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »