Je suis heureux Possesseur d'un..... HARD TOP !! si si...

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
nevensub
Forumeur
Forumeur

Message par nevensub »

ben pour les fixations je pensé trouvé des point de fixation ou on pourai clairement boulonné car pour le moi le hardtop jlenleverai pas tout les 2 jours une fois posé c'est pour un moment
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

le choix d'un Hard Top récupé d'un toi d'une 3 porte est bien pensé mais :
- il sera lourd
- ne sera pas complet à cause de louverture du coffre (de la 3 porte)
- pas estetique (même en bricollant pour le coffre)
- je crois même qu'il y à une incompatibilité au niveau du haut des vitres de custode
- ne parlons même pas de l'étancheité

enfin bon courage a ceux d'entre vous qui veulent s'avanturer dans cette conception
@+
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
droofy
Forumeur
Forumeur

Message par droofy »

c'est vrai

regardez ça, il y a une 205 cti à vendre avec son hard top, visiblement c'est le même que le miens, et bien dure dure, ça fait pas très estétique... ?!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
benoit 59
Forumeur
Forumeur

hard top

Message par benoit 59 »

moi je ne trouve pas cela si mal que ça, c'est sur, tout dépend de la couleur de la voiture aussi!
si quelqu'un achète le cab aux enchères, je veux bien lui racheter le hard top si cela ne lui plait pas :P
droofy
Forumeur
Forumeur

Message par droofy »

lol, et moi je n'achete pas le cab, il ne m'interresse pas et je pense qu'il interressera peu de monse sauf si il se vends à moins de 2000 euros
Youhou
Forumeur
Forumeur

Message par Youhou »

COucOu tout le monde,
après m'être mangé un gros vent par FAY,
j'me suis penché sur une "205 GTI Cabriolet" (c'est le mec qui la présente comme ça ! c'est une CTI non ?).
Mais la Capote est déchirée :(
Une capote neuve se trouve facilement ? à quel prix ?
mes recherches n'ont pas été fructueuse.
Sinon dans les casses on peut trouver ça ?

Autre petite question : il est dit dans l'annonce qu'il faut changer un cardan. Peut-on le faire soit même et la pièce est-elle chère ?

Par avance merci pour vos réponses.

Pourvu que je démarre vite l'aventure 205 :)
205 Dturbo
nevensub
Forumeur
Forumeur

Message par nevensub »

sur ebay tu en trouve facilement des capotes neuve vers 400€ en pvc voir la qualité j'ai jamais achété mais ca me parait corecte
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

on en avait parlé il y a un moment de ca, les hard top, une fois sur internet je suis tombé sur un hard top en 2 partie, une partie arriere qui vient jusqu'a l'arceau et une autre partie de l'arceau au parbrise, vous trouverez une photo dans le lien suivant
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... t=hard+top
droofy
Forumeur
Forumeur

Message par droofy »

Youhou a écrit :COucOu tout le monde,
après m'être mangé un gros vent par FAY,
j'me suis penché sur une "205 GTI Cabriolet" (c'est le mec qui la présente comme ça ! c'est une CTI non ?).
Mais la Capote est déchirée :(
Une capote neuve se trouve facilement ? à quel prix ?
mes recherches n'ont pas été fructueuse.
Sinon dans les casses on peut trouver ça ?

Autre petite question : il est dit dans l'annonce qu'il faut changer un cardan. Peut-on le faire soit même et la pièce est-elle chère ?

Par avance merci pour vos réponses.

Pourvu que je démarre vite l'aventure 205 :)

Alors tout d'abbord un conseil, ne te précipite surtout pas !! car c'est la que tu paie le plus chere, de plus on arrive l'hivers, et regarde ler personnes du forum ayant fait les meilleurs afaires pour ces cb, c'était l'hivers. Bon là il fait encore à peu pres beau, on en trouve pas sufisamment.

Si non, pour les capote oui tu en trouve chez les fournisseurs allemend pour 400euros, avec notice de montage, le plus chiant c'est le montage biensur...

Si non, pour un cardan, si il y a juste ça, bon c'est correcte, mais fait tout de même attention, car j'ai été en voir un paquet de 205 cti, et j'ai vu de tout !!
benoit 59
Forumeur
Forumeur

capote neuve

Message par benoit 59 »

une capote neuve coute 449 € environ chez eurotop envoye leur un mail tu veras, ils m'ont dit 55h de montage pour un non pro et ils conseillent d'etre sellier en plus il faut changer les raidisseurs de custode petits morceaux de fer a l'arrière en general pourris dans la bache plus les cables de tension qui passent de l'avant vers l'arrière au dessus des vitres plus les rivets plus la colle (ne pas faire l'hivers)bref c'est compliqué
un sellier demande 1100€ la capote + la lunette arrière + la mains d'oeuvre.
aux enchère mefiez vous d'un escroc : un belge qui vends de capotes complètes avec armature il ne veut pas de paypal parce que ça laisse des traces!! et vous si vous tombez dans le panneaux..
cti68

Message par cti68 »

salut a tous chacun ces gouts moi trouve pas ca beau gache la ligne de la cti. pas evident a trouver une cti propre moi vend la mienne 10000000euro lol. me suis separer d'une griffe plus jamais la meme erreur ma cti c'est pour toujours. a bientot

Edité par vengy : si tu veux mettre des photos de ta cti, tu le fais dans un topic prévu pour ça, sinon, tu arrêtes de polluer les topics de tout le monde!
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
mike

Message par mike »

droofy a écrit :c'est vrai

regardez ça, il y a une 205 cti à vendre avec son hard top, visiblement c'est le même que le miens, et bien dure dure, ça fait pas très estétique... ?!

Salut, c est moi qui est achete cette 205.Combien tu penses que ca peut se vendre? Pour info, c est totalement etanche, j ai fais 200km sous la flotte, ca ne fait pas de bruit non plus.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Blaze
Forumeur
Forumeur

Message par Blaze »

mike a écrit :
droofy a écrit :c'est vrai

Salut, c est moi qui est achete cette 205.Combien tu penses que ca peut se vendre? Pour info, c est totalement etanche, j ai fais 200km sous la flotte, ca ne fait pas de bruit non plus.
Tu l'a acheter pour la revendre ??? Si c'est ca je croit que tu sera pas trop le bienvenue sur ce forum....
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Je pense plutot qu'il veut savoir combien coute ce genre de hard top, pour info! :wink:
droofy
Forumeur
Forumeur

hard top

Message par droofy »

un hard top vaut très chère car très recherché et très rare.

D'ailleurs j'ai mis le miens en vente sur le site d'annonces 205...

Dommage que je n'ai pas trouvé de 205 cti de mes rêves... :)
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »