Je vous présente ma 205 GRD espagnole.
- HiFuGa
- Forumeur
Pas toutes !Shidenkai a écrit :Non, c'est bien un capot d'automatic, et je crois avoir lu que les 205 espagnoles en avaient toutes... A confirmer !
Je reviens de deux semaines et demi de déplacement en espagne pour mon boulot et j'en ai vu aucune avec un capot d'automatique !
Par contre j'ai du voir une dixaine de 205 Mito

Pour revenir au sujet initial je dois dire que je suis surpris par l'état de cette 205

La majorité des voitures que j'ai vu en espagne était toutes cabossées meme des neuves... mais celle ci est vraiment tres belle !!!
-
- Forumeur
Salutations á tous! Après seulement quatre jours de vacances
je suis déjà de nouveau avec vous. J´ai parcouru avec ma 205 environ 500 Kms, (route et autoroute) et n´ai eu aucun problème. (Ma voiture va très vite. Comme une balle.)
Quant á la consommation, je ne puis pas vous dire quel a été puisque je n´ai pas encore eu nécessité de faire un plein.
Pour HiFuGa: Comme dit bien XR 138, toutes les 205 espagnoles (phase 1 et 2.1) ont-elles le capot bombé. Après la phase 2.1, par contre, les capots son plates. Peut-être qui sont ceux-ci que tu as vu en Espagne.
Grâce a tous par votre patience par mon mal français, et à bientôt.

Pour HiFuGa: Comme dit bien XR 138, toutes les 205 espagnoles (phase 1 et 2.1) ont-elles le capot bombé. Après la phase 2.1, par contre, les capots son plates. Peut-être qui sont ceux-ci que tu as vu en Espagne.
Grâce a tous par votre patience par mon mal français, et à bientôt.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Je vous présente ma 205 GRD espagnole. Des nouvelles-page 3.
Bonsoir tout le monde!
Me voici de retour après quelques mois/années
d´absence de nouvelles. Je vais essayer de résumer tout ce qu´il s´est passé depuis tout ce temps.
Ma voiture est d´anniversaire (19 années) et elle à parcouru 100.000 Km. (À peu près c´est la moitié de la période du rodage, je pense.)
J´ai changé les jantes tole pour 5 jantes alu, toutes neuves, qui viennent d´une 106 échangées pour son propriétaire a la sortie du concessionnaire. Il les avait gardé chez lui dès lors jusqu´à moment de mon achat. A mon avis c´est dommage que ces jantes ne soient pas d´origine de la 205. J´adore. Néanmoins je garde les jantes d´origine dans mon garage au cas où elles étaient nécessaires pour quelque recontre peugeotiste. J´ai changé aussi les 5 pneus, bien sûr.
Le dernier année j´ai installé un neuf poste de radio (radio CD) de 51Wx4 et 4 HP 3voies - 160 W. (Câblage et pose de haut parleurs arrière dans les emplacement prévu.) Le son est, maintenant, assez meilleur qu´avant.
Il y a quelques semaines que j´ai changé la batterie parce qu´elle était morte depuis dix années de vie pleine.
Quant au niveau mécanique "titine" marche très très bien. Elle démarre toujours au quart de tour et la consommation est semblable a un briquet ... éteint. Je suis très content avec.
Passons-nous au reportage photographique:
Attention au compteur Voilà! 100.000 Km. L´extérieur avec les jantes alu L´intérieur avec le neuf poste de radio Les HP arrière ont été inserrés dans les emplacements d´origine Le moulin avec la nouvelle batterie Et pour finir, dans le jardin de ma maisonnette de la plage Désolé pour la mauvaise qualité des tofs. Ma "chambre noire" est dans le médecin et la de mon ami Jesús .... c´est tout dire. À vos commentaires.
Me voici de retour après quelques mois/années

Ma voiture est d´anniversaire (19 années) et elle à parcouru 100.000 Km. (À peu près c´est la moitié de la période du rodage, je pense.)

J´ai changé les jantes tole pour 5 jantes alu, toutes neuves, qui viennent d´une 106 échangées pour son propriétaire a la sortie du concessionnaire. Il les avait gardé chez lui dès lors jusqu´à moment de mon achat. A mon avis c´est dommage que ces jantes ne soient pas d´origine de la 205. J´adore. Néanmoins je garde les jantes d´origine dans mon garage au cas où elles étaient nécessaires pour quelque recontre peugeotiste. J´ai changé aussi les 5 pneus, bien sûr.
Le dernier année j´ai installé un neuf poste de radio (radio CD) de 51Wx4 et 4 HP 3voies - 160 W. (Câblage et pose de haut parleurs arrière dans les emplacement prévu.) Le son est, maintenant, assez meilleur qu´avant.
Il y a quelques semaines que j´ai changé la batterie parce qu´elle était morte depuis dix années de vie pleine.
Quant au niveau mécanique "titine" marche très très bien. Elle démarre toujours au quart de tour et la consommation est semblable a un briquet ... éteint. Je suis très content avec.
Passons-nous au reportage photographique:
Attention au compteur Voilà! 100.000 Km. L´extérieur avec les jantes alu L´intérieur avec le neuf poste de radio Les HP arrière ont été inserrés dans les emplacements d´origine Le moulin avec la nouvelle batterie Et pour finir, dans le jardin de ma maisonnette de la plage Désolé pour la mauvaise qualité des tofs. Ma "chambre noire" est dans le médecin et la de mon ami Jesús .... c´est tout dire. À vos commentaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Re: Je vous présente ma 205 GRD espagnole.
Elle est trop belle ta 205 !!!
Il va falloir que je refasse une beauté à la mienne
Tu l'as nettoyé avec quoi ton moteur ?
Moi aussi il faut que je repeigne les par chocs mais il faudrait avant ça que je change celui de l'arrière.
Il va falloir que je refasse une beauté à la mienne

Tu l'as nettoyé avec quoi ton moteur ?
Moi aussi il faut que je repeigne les par chocs mais il faudrait avant ça que je change celui de l'arrière.
-
- Forumeur
Orlando a écrit :Salut a tous. Après la présentation personnel je passe a la présentation Auto. Il s´agit d´une 205 GRD 5 portes, blanche, de Septembre 1989 compatibisant 85.000 Kms., qui m´a été donne par mon pére parce qu´il a decidé ne conduire plus. Elle es entierement d´origine (peinture, moteur, garniture, etc.) et a été entretenue correctement. Je l´ai fait une nettoyage exterieur (avec polish) et interieur en plus du moteur. J´ai peint les pare-chocs et l´enjoliveur arrière avec spray de peinture noir et depuis j´ai collé une bande chromée adhésive similaire a la baguette originale. J´ai changé aussi le claxon parce qu´il y avait un peu de "rhume". Comme on dit beaocup de fois dans le forum: Elle roule comme un horloge. Ma femme m´a dit: "Si j´approuve le permis de conduire, la 205 sera pour moi" Rien á dire.![]()
Excusez-moi. Je suis espagnol et mon français c´est pas bon.
Stop au blabla. Place aux photos.
L´extérieur:
JE CROIT QUE JE VAIS MOURRIRDEVANT MON ECRAN ELLE ET COMME NEUVE
SI SEULEMENT LA MIENE ETAIT COMME CA BON TRES BONNE AFFAIRE PREND EN BIEN SOIN ELLE LE MERITE
Entrez-vous dans l´intérieur:
Le coffre:
Et maintenant, son coeur:
J´attend vos commentaires.
- initio
- Forumeur
Bonjour et tout d'abord vraiment BRAVO pour la beauté de la voiture,
et double bravo pour la continuité, elle semble aussi belle qu'il y a deux ans. T'es sur que c'est pas des photos du lendemain de ta présentation ?
dommage que ces derniers clichés soient si petits et oui avec une si belle auto il vaut mieux assurer côté photo!
S'il devait y avoir un topic avec les plus belle 205 du forum tu as ta place sur le podium.
encore merci pour cet exemple à suivre

et double bravo pour la continuité, elle semble aussi belle qu'il y a deux ans. T'es sur que c'est pas des photos du lendemain de ta présentation ?

dommage que ces derniers clichés soient si petits et oui avec une si belle auto il vaut mieux assurer côté photo!
S'il devait y avoir un topic avec les plus belle 205 du forum tu as ta place sur le podium.
encore merci pour cet exemple à suivre
-
- Forumeur

la j'halucine

prend en bien soin, je t'envie .
-
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur
Quelle magnifique voiture...
Très très impressionnant, vraiment... J'ai rarement vu une voiture dans cet état, encore moins une 205, encore moins une grd...
Félicitation pour ton français aussi!!!

L'autocollant sur la vitre arrière, il signifie quoi?
Très très impressionnant, vraiment... J'ai rarement vu une voiture dans cet état, encore moins une 205, encore moins une grd...
Félicitation pour ton français aussi!!!

L'autocollant sur la vitre arrière, il signifie quoi?
- 37nounours
- Forumeur
Vraiment trop belle ta voiture , je reve ou elle ne possede pas de ceinture a l'arriere
?