Jean Baptiste , 22ans , Narbonne (11)
-
205td11
- Nouveau

Jean Baptiste , 22ans , Narbonne (11)
Salut a tous voilà jb 22 an commercial , en couple , 2 enfants et bientôt proprio d' un 205 td [...] ... Je dis bientôt car elle m'est réserve mais pas dispo la je roule en polo 6n et dessus mais cette 205 j'ai été la revoir encore aujourd'hui hui mais c'est de la bombe . j'essayerai de vous mettre Quelque photo vite vite
Dernière modification par DjDav le sam. 6 nov. 2010 10:09, modifié 2 fois.
Raison : Les 205 swappés ne sont pas acceptés sur le forum, sauf si celle-ci est uniquement destiné à la piste.
Raison : Les 205 swappés ne sont pas acceptés sur le forum, sauf si celle-ci est uniquement destiné à la piste.
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Jean bapt , 22ans , Narbonne (11)
Salut Jean Baptiste et bienvenue. 
Tu peux éditer ton titre s'il te plait.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-6464.html
Tu peux éditer ton titre s'il te plait.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-6464.html
- Manu 1er
- Forumeur

Re: Jean Baptiste , 22ans , Narbonne (11)
Bienvenue sur planète, JB 

-
205td11
- Nouveau

Merci pour votre acceuille c'est gentil longue a cette magnifique voiture mitique 205
- JPB
- Responsables Techniques

C'est bien pour la piste, n'est ce pas ?205td11 a écrit :Salut a tous voilà jb 22 an commercial , en couple , 2 enfants et bientôt proprio d' un 205 td swap 1.9 turbod de 306 prepa environ 140 ch ... Je dis bientôt car elle m'est réserve mais pas dispo la je roule en polo 6n et dessus mais cette 205 j'ai été la revoir encore aujourd hui mais c'est de la bombe . j'essayerai de vous mettre Quelque photo vite vite
-
205td11
- Nouveau

Pas que car controle technique sera fait et a jour et vehicule remi en etat sur base de gti avec train av et arr et 309 GTI 16S
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Bonjour,
Le site est interdit aux véhicules non motorisé d'origine pour la route, il vaut mieux s'orienter vers des sites acceptant la préparation moteur sur route ouverte, le controle technique n'est pas gage de légalité sur route ouverte, pour rappel, toute modification technique de la voiture doit faire objet d'homologation d'automobiles peugeot et de la DRIRE, seuls permettant d'autoriser la circulation sur route ouverte.
Néanmoins, si la 205 est uniquement destiné à la piste, elle est la bienvenue en section "Les Stands", et seulement dans cette rubrique.
Merci d'en tenir compte, le règlement est lisible avant toute inscription, lorsque l'utilisateur poursuit, cela veut obligatoirement dire qu'il en a pris connaissance, toute opposition, se verra sanctionné.
Néanmoins, nous sommes ouvert à tout autre partage, mais en toute légalité, Merci d'en tenir compte.
Le site est interdit aux véhicules non motorisé d'origine pour la route, il vaut mieux s'orienter vers des sites acceptant la préparation moteur sur route ouverte, le controle technique n'est pas gage de légalité sur route ouverte, pour rappel, toute modification technique de la voiture doit faire objet d'homologation d'automobiles peugeot et de la DRIRE, seuls permettant d'autoriser la circulation sur route ouverte.
Néanmoins, si la 205 est uniquement destiné à la piste, elle est la bienvenue en section "Les Stands", et seulement dans cette rubrique.
Merci d'en tenir compte, le règlement est lisible avant toute inscription, lorsque l'utilisateur poursuit, cela veut obligatoirement dire qu'il en a pris connaissance, toute opposition, se verra sanctionné.
Néanmoins, nous sommes ouvert à tout autre partage, mais en toute légalité, Merci d'en tenir compte.