Joies de la neige
- seb057
- Forumeur
- barjo
- Forumeur
Yannou a écrit :Palmares:
- 1 bras de GTI (à disques)
- 1 fusée de train à tambourgs.
Mais je me suis amélioré, et calmé un peu aussi (j'arrive à la faire glisser sans tirer le cable, avec le transfert de masses...)

sinon pour les freins a main avec ou sans neige... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- RaM
- Forumeur
- _Fox_
- Forumeur
- Marcalex
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Les freins à main dans les rond point c'est pas ce qu'il y a de mieux, la dernière fois que j'ai fais ça, un petit 180° et je me suis retrouvé avec une voiture en face de moi dans le rond pointaimetropalice a écrit :finalement vous etes plus cramé que moi . je me cantone simplement a faire sa sur la neige et sur un parking immense mais de la a le faire dans les ronds points.

On est con quand on est jeune

-
- Forumeur
enfin tu me dira je peu pas faire grand chose avec l'xad . toi loony avec tes caisse y a de quoi faire
Modifié en dernier par aimetropalice le sam. 4 mars 2006 11:02, modifié 1 fois.
- loony205
- Forumeur
Oui mais je me suis calmé depuis mon accident avec la RG, donc maintenant j'ai le pied moins lourd et la main moins légèreaimetropalice a écrit :rnfin tu me dira je peu pas faire grand chose avec l'xad . toi loony avec tes caisse y a de quoi faire

C'est pour ça que je me suis permi de me racheter une GTI car il faut savoir être raisonnable avec ce genre "d'engin"

- chris77
- Forumeur
Ah ça me rappelle le bon temps avec ma 106 1.1 quand il y avait de la neige c'etait top délire avec des potes on s'amusait à faire le plus de tours possibles en tête à queue mais uniquement sur le parking de la gare de Mitry sinon je mamuse encore de temps en temps avec ma C3 de fonction autour des ronds points
- Yannou
- Forumeur

celui de la gare de Mitry claye????
ça fait 2 ans qu'on y va. mais les petites rigoles au milieu sont ennuyantes quand tu les passe en contre-braquage.
Lors d'une sortie nocturne debut decembre avec la SN, j'avais monté des michelins à l'avant et des Marshall à l'arriere. il pleuvait et l'arriere decrochait facilement!!! resultat: 1/2 rond point avec les roues à droite!!!
c'est amusant quand tu le sais, mais la 1ere fois qu'elle a décrochée, ça te surprend quand meme!!! ( tu met pied dedans et ça casse... euh, passe!!)