Ah bah ça je ne sait pas ! Un cardant c'est 120€ sur oscaro c'est un bon prix ?JPB a écrit :Ils vont tenir combien de temps les deux autres soufflets ?
Soit quand meme 240€ les 2

Non j'ai pas dit 4 soufflet j'en ait besoin que de 2, un pour chaque cardant coter roue !!!JPB a écrit :Contre 133,86 € les quatres soufflets, mais avec deux vieux cardans.Wilfried27 a écrit :Ah bah ça je ne sait pas ! Un cardant c'est 120€ sur oscaro c'est un bon prix ?JPB a écrit :Ils vont tenir combien de temps les deux autres soufflets ?
Soit quand meme 240€ les 2![]()
Il faut voir.
Voici ce que sa donne une fois que tout est remonté:Fabouf a écrit :Le joint est en effet mieux placé sur la dernière photo. S'il est trop enfoncé, la levre est pincée.
Pour ton huile pas de problème.
Pour ton clong, tu est sur d'avoir suffisament sérré la pince du porte fusée sur la rotule de suspension?
JPB sur ma GR de phase 1 j'ai le même cardan des deux cotés. J'imagine le joint est aussi le même non ? Si oui c'est lequel le petit ou le grand ?JPB a écrit :Si tu as monté le SPI à l'envers il faut le remplacer.
Sur moteur X, je ne sais pas si les SPI sont identiques, mais c'est facile à voir il suffit de jeter un œil.Edi a écrit :JPB sur ma GR de phase 1 j'ai le même cardan des deux cotés. J'imagine le joint est aussi le même non ? Si oui c'est lequel le petit ou le grand ?JPB a écrit :Si tu as monté le SPI à l'envers il faut le remplacer.