Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de sens de rotation à respecter.
J'ai monté les miens sans me soucier de cela et il n'y a pas de problème.
Firstcar.
[Diesel-Fiche] Joint Spy d'AAC & courroie pompe à vide
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Re: [Diesel-Fiche] Joint Spy d'AAC & courroie pompe à vide
Parce que j'ai changé les miens (la meme bague) y a plus d'un an quand j'ai fait la distribution, mais quelques semaines après le coté distribution a commencé a pisserfirstcar a écrit :Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de sens de rotation à respecter.
J'ai monté les miens sans me soucier de cela et il n'y a pas de problème.
Firstcar.
EN voulant faire une commande aujourd'hui je suis tombé sur ça;
1- Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ( se montre sur un coté mais sur l'autre)
2- Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (( se montre sur un coté mais sur l'autre)
3-Turbulence variable ( peut se monter sur les 2 coté)
Alors j'ai pris 2 bagues de type 3
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Re: [Diesel-Fiche] Joint Spy d'AAC & courroie pompe à vide
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un sens de rotation.