Joints de culasse sur GTI 1.6
Joints de culasse sur GTI 1.6
Bonsoir a tous ,j'ai l'occasion d'avoir une GTI 1.6 de 1988 ayant 170000 kms ,mais le joint de culasse est a remplacer est ce que cela vaut le coup ou pas , et combien ca me coutera pour le faire remplacer @+. cordialement Papa Satriani .
-
- Forumeur
Moi je trouve ca plutot correct, sachant que temps que tu fais le joint de cucu tu peux aussi remettre le haut moteur à neuf, donc du coup tu pars sur une bonne base mécanique, si le chassis est en bon état ca peut valoir le coup. 170 000 ca n'est pas encore excessif, la mienne a 240 000 et bizaremment le chassis n'accuse pas encore trop le coup, il y a meme moins de rossignol que dans la TD.
- vosgien
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
normal, un diesel vibre beaucoup pluszenman94 a écrit :Moi je trouve ca plutot correct, sachant que temps que tu fais le joint de cucu tu peux aussi remettre le haut moteur à neuf, donc du coup tu pars sur une bonne base mécanique, si le chassis est en bon état ca peut valoir le coup. 170 000 ca n'est pas encore excessif, la mienne a 240 000 et bizaremment le chassis n'accuse pas encore trop le coup, il y a meme moins de rossignol que dans la TD.
-
- Forumeur
C'est pas faux
Par contre toi tu trembles sur ton clavier 
Mais bon la DT a aussi le TO en plus ce qui n'arrange rien, et des silent bloc un peu fatigué.
Moi je dis qu'à 700€s'il n'y a que le joint de cucu et que la partie mecanique est proprre ca va encore, par contre si la culasse a pris ca peut etre plus cher.

Mais bon la DT a aussi le TO en plus ce qui n'arrange rien, et des silent bloc un peu fatigué.
Moi je dis qu'à 700€s'il n'y a que le joint de cucu et que la partie mecanique est proprre ca va encore, par contre si la culasse a pris ca peut etre plus cher.
- oljd
- Forumeur
zenman94 a écrit :C'est pas fauxPar contre toi tu trembles sur ton clavier

- oljd
- Forumeur