Joints queue de soupapes HS
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur

- Messages : 3720
- Inscription : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
- tppc
- Forumeur

- Messages : 182
- Inscription : ven. 8 avr. 2005 11:57
- Localisation : 67
- oljd
- Forumeur

- Messages : 3720
- Inscription : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
-
Charly205junior
- Forumeur

- Messages : 29
- Inscription : sam. 2 avr. 2005 01:38
-
Charly205junior
- Forumeur

- Messages : 29
- Inscription : sam. 2 avr. 2005 01:38
-
xavier henriet
- Forumeur

- Messages : 53
- Inscription : lun. 23 juil. 2018 22:46
Re: mise sous pression de la culasse
j'ai déjà vu cette méthode excellente ,qui évite beaucoup de travail ,et de $$$!ticceuf a écrit :Oui, il y a toujours eu cette possibilité.
Avec une bougie modifié, en y rajoutant un enbout de valve de roue, on peut mettre la chambre en pression et ainsi changer ses joints sans déculasser.
Je ne l'ai fait qu'une fois parce que j'étais pressé il y à longtemps, je n'y avais plus pensé.
Peut de mécano le propose mais c'est une bonne alternative financiere.
En plus c'est vrai qu'un outil spécifique doit bien exister aujourd'hui.
Bye