bonjour,
je voudrai mettre sur ma voiture la jupe avant que l'on trouvait sur les 205 rallye.
est ce que ce sont les mêmes que celles avec les longues portées ?
est ce que je peux mettre une jupe de longue portés et rajouter les grilles dans les emplacements ?
jupe avant avec grille
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
coxman
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- Chapi26
- Forumeur

Re: jupe avant avec grille
Salut,coxman a écrit :
est ce que ce sont les mêmes que celles avec les longues portées ?
est ce que je peux mettre une jupe de longue portés et rajouter les grilles dans les emplacements ?
Les jupes avec LP et avec grilles sont les mêmes niveau dimensions, par contre celles qui ont les LP possèdent un fond derrière les LP qu'il te faudra découper pour y poser les grilles.
Bon travail
A+