

maxou a écrit :Bientôt 540 000km avec ma 205, 1l7 D de 94. Moteur, amortisseurs et embrayage d'origine et toujours bons!!!
Longues vies à vos 205!
elle fait que de l'autoroutemaxou a écrit :Bientôt 540 000km avec ma 205, 1l7 D de 94. Moteur, amortisseurs et embrayage d'origine et toujours bons!!!
Longues vies à vos 205!
stran a écrit :Le problème à notre époque les personnes ne prennent plus soin des voitures comme nous.
la plupart des conducteurs considèrent que c'est un produit jetable en moins de 50000 km donc elle n'en prennent plus soin vous avez vu comment les gens conduisent dans la rue démarrage en trombe a froid pas d'anticipation pour les arrêt utilisation de l'embrayage pour les démarrage en cote au lieu du frein a main.
De plus avec l'augmentation des tarifs d'entretiens sur les voitures récentes la plupart des gens veulent se débarrasser au plus vite d'une voiture qui n'est plus sous garantie ce qui n'arrange pas les choses.
Pour ma part je pense que c'est le cas aussi pour vous je conduit de façon économique en prenant soins de mes montures pour qu'elle m'emmènent le plus loin possible.
Je suis actuellement à 86600 km et 296600 km/XW7 avec mes monture de 1985
Qui veut aller loin ménage sa monture...
Pas mal, elle a fait enormément d'autoroute ?maxou a écrit :Bientôt 540 000km avec ma 205, 1l7 D de 94. Moteur, amortisseurs et embrayage d'origine et toujours bons!!!
Longues vies à vos 205!
maxou a écrit :Salut!
Pourquoi les changer alors qu'ils sont toujours bons?
Pas de fuite, toujours efficace, pas souple, plutôt ferme.
Quand j'appuie fort sur les ailes avant la voiture remonte une fois sans "rebond".
Max
Le moteur de ta SR a déjà été ouvert ? Car malgré qu'il sont solide il ont un maladie de lubrification du haut moteur (culbuteurs et arbre a came)...alex09mika a écrit :ma SR de 84 a depassé les 530000kilometres...et consomme trés beaucoup d'ailleur
sinon j'ai deja vu une 505 GRD toute rouillé avec 988000km
et sur ebay il y avait une annonce il y a pas longtemps le gars disait " a vendre 505 diesel 1.150.000km (1 millions cent cinquante mille) reel, bon etat, peu encore avaler beaucoup de macadam"quand meme c'est abusé lol
bah ecoute je n'en sais trop rien ! mais j'en ai jamais entendu parlé...je pense pas qu'il ai été ouvert! sinon pour la maladie des culbuteur ma SR de 83 est en train de la couvée ! mais sinon celle 84...impecable ! jamais elle claquette et de souvenir jamais elle a claquetté !!!dami a écrit :Le moteur de ta SR a déjà été ouvert ? Car malgré qu'il sont solide il ont un maladie de lubrification du haut moteur (culbuteurs et arbre a came)...alex09mika a écrit :ma SR de 84 a depassé les 530000kilometres...et consomme trés beaucoup d'ailleur
sinon j'ai deja vu une 505 GRD toute rouillé avec 988000km
et sur ebay il y avait une annonce il y a pas longtemps le gars disait " a vendre 505 diesel 1.150.000km (1 millions cent cinquante mille) reel, bon etat, peu encore avaler beaucoup de macadam"quand meme c'est abusé lol
Vraiment pas mal !