Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Il y a bien une vis dans la flèche verte, pour tenir la goulotte de remplissage?
Et dans la flèche rouge, il n'y avait pas une vis avant, pour tenir l'arret du cable d'accélérateur?
Dans mes souvenirs le trou est débouchant, il faut donc le boucher.
salut, j'ai mis une vis la ou il en manqué une pour essayer : le moteur a froid petarade encore mais fonctionne mieux une fois chaud par contre je me suis aperçu que le compte tour monté mais le compteur vitesse est a la peine.bizarre?
salut,je viens de m'apercevoir que sur mon faisceau d'allumage une des "tétines" est un peu coupé, quelle incidence cela a sur le moteur? faut il le changer?merci
et tu as remios correctement la vis de butée de gaine de cable d'ACC?
une photo vaut mieux qu'un long discours quand on décris une piece usée...
parce qu'une tetine de faisceau...
exemple: l'axe du teton de boitier papillon est usé mais pas trop, ca influence sur le moteur?
c'est pas bien grave cette fissure mais c'est une source de problerme.
En raison de la tres haute tension qui passe dans ces cables, l'etincelle peut se faire à travers l'isolant détérioré au lieu de la bougie.
Par consequence , ca peut de faire des ratés..
moi je ne laisse pas trainer, je prefere changer une piece defectueuse avant d'avoir un probleme de fonctionnement