[reglé] Kit couvercle Delphi pour pompe injection
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
superdog007
- Forumeur

[reglé] Kit couvercle Delphi pour pompe injection
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme de taille. J'ai été dans plusieurs garage afin de trouver le kit couvercle pour ma 205. J'ai le kit 9109-620C ( 56 euros quand même chez AD) mais il y a un élément en trop sur le couvercle et il n'ya pas de bouchon prévu pour boucher ce trou (en bas au milieu, en gris clair) ! Est ce que quelqu'un connait la référence de cet écrou?

Dernière modification par superdog007 le ven. 27 avr. 2012 21:46, modifié 1 fois.
- HiFuGa
- Forumeur

Re: Kit couvercle Delphi pour pompe injection
Bonjour,
Je ne pourrais que te conseiller la même chose que la dernière réponse de ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-46798.html
Sinon pour trouver le bouchon, regarde en casse ou essayes de poser ta question sur ce site en donnant ta référence de pompe, ils pourront te dire si c'est bien le bon kit qu'on t'a vendu ou pas.
Je ne pourrais que te conseiller la même chose que la dernière réponse de ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-46798.html
Sinon pour trouver le bouchon, regarde en casse ou essayes de poser ta question sur ce site en donnant ta référence de pompe, ils pourront te dire si c'est bien le bon kit qu'on t'a vendu ou pas.
-
superdog007
- Forumeur

Merci HiFuGa,
Ma référence de pompe est C8443261, le probleme c'est que les kits 620B ne se fabriquent plus. J'ai donc le choix entre le 9101-620c avec un trou ou le 620E avec un trou et un support contacteur en plus. ( je suis passé chez un dieseliste avant AD mais c'est le meme probleme).Le ramener n'y change rien et les casses que j'ai appelé ne vendent pas les bouchon indépendament des pompes...
Concernant la taille c'est du 12 en filetage metrique mais apres, quel joint utilisé...RIsques pour la pompe?
Ma référence de pompe est C8443261, le probleme c'est que les kits 620B ne se fabriquent plus. J'ai donc le choix entre le 9101-620c avec un trou ou le 620E avec un trou et un support contacteur en plus. ( je suis passé chez un dieseliste avant AD mais c'est le meme probleme).Le ramener n'y change rien et les casses que j'ai appelé ne vendent pas les bouchon indépendament des pompes...
Concernant la taille c'est du 12 en filetage metrique mais apres, quel joint utilisé...RIsques pour la pompe?
- HiFuGa
- Forumeur

Tu n'as pas de joint à ce niveau là, juste la vis qui sert de bouchon.
Si tu trouves une vis qui rentre dedans, pas de souci pour la pompe je pense.
Si tu trouves une vis qui rentre dedans, pas de souci pour la pompe je pense.
-
superdog007
- Forumeur

Re: [reglé] Kit couvercle Delphi pour pompe injection
J ai finalement trouver un bouchon en casse pour 2 euros!! N hésitez pas a chercher en casse sur des pompes lucas de 306 ou autres si sa vous arrive... Merci a toi HiFuGa!
- didoux
- Forumeur

pour info pourquoi tu change le couvercle de ta pompe?
-
superdog007
- Forumeur

Alors je le change car il y a ube fuite de GO au niveau de l'axe d'acceleration. Le cylindre du couvercle prévu por recevoir cet axe est déformé et n'est plus plat.