Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila j'ai depuis quelque temps des problème de démarrage , j'ai donc regarder la tète de démarrage qui est vraiment en mauvais etat donc mon problème doit venir de la.Le soucis c'est que je sais pas laquelle choisir.Je me suis rendu sur le site de Norauto rentrez le model de ma voiture grâce a la carte grise (voila se qui me dit : PEUGEOT 205 II 1.0 Essence 45 CV (33KW) (10/1987-09/1998)) et la il me propose trois kit :
Kit tête et rotor BERU référence BVK006
30% de remise sur ce produit. Prix exclusif WEB (non valable en magasin).
Restriction du fabricant : BOSCH
Type de raccord : SAE
Statut : Normal(20080610)
Quantité par unité : 1
Prix : 18,76 €
Kit tête et rotor BERU référence DVK046
Restriction du fabricant : DUCELLIER
Statut : Normal(20080611)
Prix : 18,83 €
Kit tête et rotor référence MVK084
Restriction du fabricant : MVK 084
Statut : Normal(20080612)
Prix : 29,96 €
Je pense que c'est un moteur tu9 que tu as, donc je dirai ducelier (tete de delco noire) j'ai toujours vu du ducelier sur du tu9 45ch.
Il suffit de regarder la réference que tu as sur ton allumeur, la ou est fixé ton delco tu sera fixé.
Surnom: MA juju Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Merci de ta réponse 205junior27.Ou se trouve la référence de l'allumeur ?J'ai essayer de regarder mais je l'ai pas trouver , bien sur j'ai rien démonter pour voir mais sa c'est seulement que je préfère pas tous démonter et après pas savoir tous remettre en place .Sinon comme j'ai dit j'avais tous de même démonter la tète et elle était de couleur orange , si sa peut aider quelqu'un a m'en dire plus.
Bonjour
La reference se trouve sur l'allumeur en lui meme qui est du cote gauche de la tete de delco, mais bien souvent la crasse rend illisible la REF.
Sinon as tu regardé sur l'anciene tete de delco si tu n'avais pas la marque d'inscrit dessus?Pour ma part y'avais inscrit Ducellier (c'est comme le port salut!) mais il se peut que tu n'est rien de marqué...Je ne suis pas devin mais je pencherai pour du ducellier a mon avis.J'en ai encore fais une ce weeek-end sur une 205 a moteur tu9 et c'etait......du ducelier!!!
Surnom: MA juju Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Ok merci bien je regarderais sa dans l'après midi et j'essayerais de trouver les référence et même au mieux la marque directement sur la tète.Voila je passerais dire se que j'ai recouvert se soir =)
Voila j'ai trouver les référence , j'ai du faire un peut de nettoyage pour y voir un peut plus clair .Donc pour l'allumeur comme pour toi 3dfx c'est bien un Magneti Marelli.Et pour la tête c'est une Bosh.Voila donc je pense que je doit prendre la Bosh .Merci a toi 205junior27 pour t'est réponses , et heureusement que tu ma dit de bien vérifier les référence avec de ma lancer , en plus que moi se sont des différentes des tiennes.En tous cas j'avais une chance sur deux .