Bonsoir JPB,
malheureusement c'est pas la cosse ni la masse du klaxon. J'ai bien nettoyé ça.
J'ai testé pour voir avec une lampe si il y avait du jus qui venait à la cosse du klaxon : Rien !
Ca semble bien venir de la platine.
Bonsoir JPB,
Bonsoir SRD Turbo,SRDturbo a écrit : ↑mar. 3 janv. 2023 20:08 S'il a les trois qui ne marchent plus ça doit être la platine, à moins que le fusible soit grillé.
C'est possible que le montage à pinces croco n'apprécie pas d'avoir le klaxon et le dégivrage qui tirent dessus en même temps, il doit pas y avoir beaucoup de surface de contact entre la pince et le fusible.
Au lieu de te prendre sur P706M directement il doit être possible de retirer le relais de dégivrage et de passer par la broche du bas pour faire un pontage plus propre.
La vraie solution reste de souder la platine mais faute d'avoir immédiatement un bon fer sous la main c'est possible de continuer à rouler et de passer le CT avec un porte fusible et deux cosses à sertir.
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