Les 205 les plus anciennes ont elles roulée avec ?
Mon Trafic de 1984 roulait apparemment avec cette essence, je met du sp 95 mais je ne sais pas si il existe un additif ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous

Aurel01 a écrit :Bonsoir, pouvez vous m'en dire plus sur ce carburant qui a été arrêté en France en 1993 d'après mes recherches.
Les 205 les plus anciennes ont elles roulée avec ?
Mon Trafic de 1984 roulait apparemment avec cette essence, je met du sp 95 mais je ne sais pas si il existe un additif ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous
super ordinaire = Sp98 + additifAurel01 a écrit :Mais alors l'essence ordinaire est comparable au super plombé (que l'on a vu à la pompe jusqu'en 2003) ? De l'additif avec du Sp 98 remplacerai donc au mieux l'essence ordinaire qui était préconisé pour mon Trafic ?
Les Tu ont toujours accepté les Super Sans plombchtit205 a écrit :ma GR est préconisé au super, et j'ai pas trouvé de différence entre 95 et 98 !
C'est l'indice d'octane qui est différent entre les 2Aurel01 a écrit :Et donc la différence entre l'essence ordinaire (vendu jusqu'en 1993) et le super (vendu jusqu'en 2003) ont quoi de différents ? le % de plomb ?
Aurel01 a écrit :Et donc la différence entre l'essence ordinaire (vendu jusqu'en 1993) et le super (vendu jusqu'en 2003) ont quoi de différents ? le % de plomb ?