la 205 de madame
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- toyman
- Forumeur
- toyman
- Forumeur
Re: la 205 de madame
salut a tous un peu de nouvelles c'est bon j'ai trouve des ceinture arrière gratisses pas un copain ferrailleur pour les phares ça devrais être bon aussi il ne me restera plus que les pneu.
- NicoGTI
- Forumeur
Elles sont vertes les tiennes?Yann60 a écrit :J'ai acheté récemment une ceinture avant chez Peugeot. Ils nous prennent pour des rois du pétrole avec nos voitures anciennes !!!
à 234 € l'unité, c'est proprement du vol !!!
J'en voulais deux mais je chercherais en casse pour la deuxième.
- Yann60
- Forumeur
Non, elles sont banalement noires.
Pour la couleur, il doit y avoir un supplément !!!!!
Pour la couleur, il doit y avoir un supplément !!!!!
- lionos
- Forumeur
T'es pas malade d'acheter ça chez peugeotYann60 a écrit :J'ai acheté récemment une ceinture avant chez Peugeot. Ils nous prennent pour des rois du pétrole avec nos voitures anciennes !!!
à 234 € l'unité, c'est proprement du vol !!!
J'en voulais deux mais je chercherais en casse pour la deuxième.

Effectivement même 25€

- toyman
- Forumeur
salut a tous desole de ne pas avoir poster depuis longtemps .
Bon la 205 de madame est passe au control aujourd'hui rien nickel le seul blême s'est la jauge a essence qui ne fonction pas l'aiguille bouge de 1 ou 2 mm quand on met le contact mais pas plus donc on m'a dis de regarder le flotteur comme elle a était longtemps sens rouler il pourrais etre bloque .
Mais j'ai jamais fais ca ,je sais ou il ce trouve mais apres pour le débloquer comme on m'a dis qu'il etait dans un tube je ne sais pas alors si vous pouviez me conseiller .
merci
Bon la 205 de madame est passe au control aujourd'hui rien nickel le seul blême s'est la jauge a essence qui ne fonction pas l'aiguille bouge de 1 ou 2 mm quand on met le contact mais pas plus donc on m'a dis de regarder le flotteur comme elle a était longtemps sens rouler il pourrais etre bloque .
Mais j'ai jamais fais ca ,je sais ou il ce trouve mais apres pour le débloquer comme on m'a dis qu'il etait dans un tube je ne sais pas alors si vous pouviez me conseiller .
merci
- toyman
- Forumeur
salut encore une petite question je voudrai mettre une sonde de température d'eau pas pour l'esthétique pour le pratique mais j'ai jamais ça vous auriez des astuces .
merci
merci
- dethomaso
- Forumeur
toyman a écrit :salut encore une petite question je voudrai mettre une sonde de température d'eau pas pour l'esthétique pour le pratique mais j'ai jamais ça vous auriez des astuces .
merci
quel modele de 205?
- toyman
- Forumeur
salut bon s'est bon les petits problème sont réglé ca fait apeupre un mois quelle roule avec et elle marche vraiment bien,mais j'ai encore une question au niveau du compteur je n'est plus de lumière,j'ai changer les amploues mais ca ne marche toujours pas tous ca qui et voyant s'alume mais au niveau du compteur les 2 ample ne fonctionnes pas,je pense que ca peux venir du circuit imprime donc si quelqu'un a une autre idée je suis preneur avant d"allais en acheter un .
merci .
merci .
- lionos
- Forumeur
Je suis pas 100% sûr mais il me semble que le comodo de veilleuse/code/phare/cligno s'occupe directement de l'éclairage tableau de bord donc il peut être mis en cause !
- toyman
- Forumeur