LA 205 GR que l'on ma donnée : Fin de l'histoire !
-
- Forumeur
Re: LA 205 GR que l'on ma donnée
Pour répondre à Dami le moulin ne claque pas ni ne fume pas la voiture avec tout ce que j'ai fait dessus je trouve qu'elle roule de mieux en mieux
Elle se décrasse les jambes y juste la première qui acroche un peu et elle n'aime pas les sous regime cela la fait brouter et le starter est indispensable le 1er km.
bref elle roule et je mise d'abord sur la sécurité.
avec cette voiture elle est tellement souple que l'on a l'impression d'avoir la direction assistée fictive.
on verra son comportement cette hiver par contre il faudra que je change ces pneus rechappés avant usés à 50 % et un peu crackelé sur les flans.
avec cette voiture je compte rester dans ma region et la garder quelques années au moins 5 ans et 50000 km par exemple. ma femme ira travailler avec et si elle ne l'aime pas c'est moi qui m'en servirait !!!
par contre pour les grand voyage je préfère utiliser l'autre grand mère beaucoup moins fatigué et plus stable.
oh faite le surnom que ma femme a donné a sa voiture est margueritte et elle aime bien la couleur.
Elle se décrasse les jambes y juste la première qui acroche un peu et elle n'aime pas les sous regime cela la fait brouter et le starter est indispensable le 1er km.
bref elle roule et je mise d'abord sur la sécurité.
avec cette voiture elle est tellement souple que l'on a l'impression d'avoir la direction assistée fictive.
on verra son comportement cette hiver par contre il faudra que je change ces pneus rechappés avant usés à 50 % et un peu crackelé sur les flans.
avec cette voiture je compte rester dans ma region et la garder quelques années au moins 5 ans et 50000 km par exemple. ma femme ira travailler avec et si elle ne l'aime pas c'est moi qui m'en servirait !!!
par contre pour les grand voyage je préfère utiliser l'autre grand mère beaucoup moins fatigué et plus stable.
oh faite le surnom que ma femme a donné a sa voiture est margueritte et elle aime bien la couleur.
- dami
- Modérateur bénévole
Pour l'aile change là, tu as plus vite fait de le faire, surtout que des ailes rouges c'est n'est pas ce qui manque en casse ! 

-
- Forumeur
merci je vais apprendre la carrosserie maintenant
- samuel205
- Forumeur
rassure toi je suis moi aussi passé par la et d'autres planetistes aussistran a écrit :merci je vais apprendre la carrosserie maintenant

-
- Forumeur
coucou j'ai le même prénom que toi
- samuel205
- Forumeur
c'est qui toistran a écrit :coucou j'ai le même prénom que toi
-
- Forumeur
ben toi je m'apelle aussi Samuelsamuel205 a écrit :c'est qui toistran a écrit :coucou j'ai le même prénom que toi
- samuel205
- Forumeur
ok, alors entre Samuel on va se comprendre

- NicoGTI
- Forumeur
Le polish n'arrivera pas à faire raviver la peinture à ce stade!BOSS 23 a écrit :Elle est pas mal cette GR![]()
.
Un coup de polish sur la carrosserie et du polytrol sur les pars choc et elle est nickelle .....
Je vois que tu as une option pas courante sur les phases 1 : le rétro droit .....
- BOSS 23
- Forumeur
Certe, mais sa pourra que l'arranger .... même si elle est foutueNicoGTI a écrit :Le polish n'arrivera pas à faire raviver la peinture à ce stade!BOSS 23 a écrit :Elle est pas mal cette GR![]()
.
Un coup de polish sur la carrosserie et du polytrol sur les pars choc et elle est nickelle .....
Je vois que tu as une option pas courante sur les phases 1 : le rétro droit .....

- lego74
- Forumeur
- NicoGTI
- Forumeur
J'en suis pas si sûr...ma chrysler était "tâché" au niveau du coffre et malgré le polish aucun changement n'était visible...BOSS 23 a écrit :Certe, mais sa pourra que l'arranger .... même si elle est foutueNicoGTI a écrit :Le polish n'arrivera pas à faire raviver la peinture à ce stade!BOSS 23 a écrit :Elle est pas mal cette GR![]()
.
.
Au pire, il a qu'a essayé la peinture au rouleau...

- BOSS 23
- Forumeur
Comme dans les années 80, c'était la classe quand même ....
.

- NicoGTI
- Forumeur
La classe à dallas comme dirait J-C Convenant!!BOSS 23 a écrit :Comme dans les années 80, c'était la classe quand même ....![]()
![]()
.
- BOSS 23
- Forumeur
Je voit que tu regarde les même films que moi, hein mon véver .....NicoGTI a écrit :La classe à dallas comme dirait J-C Convenant!!BOSS 23 a écrit :Comme dans les années 80, c'était la classe quand même ....![]()
![]()
.