Comment tu sais que c'est un gars?? tu as téléphoné???20cd62 a écrit :Ca va, il abuse le gars...
Moi pour 400 je baise, hein, avis aux intéressés!

Comment tu sais que c'est un gars?? tu as téléphoné???20cd62 a écrit :Ca va, il abuse le gars...
Je crois que le prénom de la personne qui a posé l'annonce, est masculinBen™ a écrit :Comment tu sais que c'est un gars?? tu as téléphoné???20cd62 a écrit :Ca va, il abuse le gars...
Ah bah écoute, suivant les périodes, ici dans le Nord, on a des filles qui s'appellent Robert et des mecs qui s'appellent RaymondeBOSS 23 a écrit :Je crois que le prénom de la personne qui a posé l'annonce, est masculinBen™ a écrit :Comment tu sais que c'est un gars?? tu as téléphoné???20cd62 a écrit :Ca va, il abuse le gars...
Moi pour 400 je baise, hein, avis aux intéressés!.
Après je ne sais pas ce que Flo fait suite à ce genre d'annonce.
Bah c'est plus gênant de tomber sur Raymonde en même tempsBOSS 23 a écrit :Assez bizarre tout ca.
Des femmes qui s'appellent Robert![]()
![]()
.
Assez embêtant en effet, le temps de le dire tu as mal au c*l, sans trop comprendre pourquoiBen™ a écrit :Bah c'est plus gênant de tomber sur Raymonde en même tempsBOSS 23 a écrit :Assez bizarre tout ca.
Des femmes qui s'appellent Robert![]()
![]()
.
, car Robert, à la limite, tu perds peut-être un bon coup, tandis que Robert, tu as tout qui tombe par terre pour un moment
fou du puits a écrit :ma femme s'appelle Maurice
pat76 a écrit :allez une 2eme !!
- Quelle est la différence entre un homme , une cravatte , et une ceinture ?
pat76 a écrit :bon revenons au titre du topic " la blague du jour "
- Comment appelle-t-on un fiancé idiot ?
pat76 a écrit :bon revenons au titre du topic " la blague du jour "
- Comment appelle-t-on un fiancé idiot ?