La délinquante d’Alcyoneus [205 XS]
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
bon ba voila, j'ai mis le "nouveau" carbu sur ma XS, mais j'ai un petit soucis, le réglé! le ralentit est bon, meme trés bon, sacré différence avec l'autre, qui avant hier n'avait plus rien qui arrivé sur le deuxieme corps
mais la, j'ai un petit "probleme", lorsque je lache l'accélérateur, j'entend des retour de gaz (enfin je pense que c'est ça) dans l'echappement, ça fait des "ppoc.... ppoc ppoc"
c'est ou qu'on regle ça
je veux moins de po-poc mais plus de vrouvroum moi
car je suis passer chez peugeot, ils demandent minimum 100€ pour faire ça, et ça prend la matiné
donc demain, je vais faire le tour de 2-3 petits garage du coin histoire de voir leur tarif si je ne trouve pas comment arranger ça!

car je suis passer chez peugeot, ils demandent minimum 100€ pour faire ça, et ça prend la matiné

-
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
-
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
C'est une prise d'air ca, j'ai le même avec ma RG.alcyoneus a écrit :bon ba voila, j'ai mis le "nouveau" carbu sur ma XS, mais j'ai un petit soucis, le réglé! le ralentit est bon, meme trés bon, sacré différence avec l'autre, qui avant hier n'avait plus rien qui arrivé sur le deuxieme corpsmais la, j'ai un petit "probleme", lorsque je lache l'accélérateur, j'entend des retour de gaz (enfin je pense que c'est ça) dans l'echappement, ça fait des "ppoc.... ppoc ppoc"
c'est ou qu'on regle ça
![]()
car je suis passer chez peugeot, ils demandent minimum 100€ pour faire ça, et ça prend la matinédonc demain, je vais faire le tour de 2-3 petits garage du coin histoire de voir leur tarif si je ne trouve pas comment arranger ça!
-
- Forumeur
ca peux etre de la détonation aussi!DjDavOnline a écrit :C'est une prise d'air ca, j'ai le même avec ma RG.alcyoneus a écrit :bon ba voila, j'ai mis le "nouveau" carbu sur ma XS, mais j'ai un petit soucis, le réglé! le ralentit est bon, meme trés bon, sacré différence avec l'autre, qui avant hier n'avait plus rien qui arrivé sur le deuxieme corpsmais la, j'ai un petit "probleme", lorsque je lache l'accélérateur, j'entend des retour de gaz (enfin je pense que c'est ça) dans l'echappement, ça fait des "ppoc.... ppoc ppoc"
c'est ou qu'on regle ça
![]()
car je suis passer chez peugeot, ils demandent minimum 100€ pour faire ça, et ça prend la matinédonc demain, je vais faire le tour de 2-3 petits garage du coin histoire de voir leur tarif si je ne trouve pas comment arranger ça!

- JPB
- Responsables Techniques
- j-philippe
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
de la moustache de GTI :green-D:j-philippe a écrit :mais qu'est-ce qu'ils fument ces gens là ?205xy8 a écrit :Moi aussi la mienne fait des pocpocpoc mais cela ne m'inquiete pas du tout![]()