A l'achat...
Par exemple une GRD de 92 comme la mienne cote dans les 2000€
et une GR 1.4l de 92 cote 1300€
Sinon au niveau des pieces je ne sais pas vraiment,
Pour te donner une idée quand je l'ai acheté y'a un peu plus de deux ans j'avais changeais tout ce qui étaient mentionné sur la feuille du controle technique soit :
- silencieux + pose = 68€
- armotisseur AR + freins = 343€
Et en plus :
- Batterie 61€
- Tout ce qui est filtre, cloche, durit de gasoil, etc + MO = 139€
- Et quelques babioles dont je ne sais meme plus pourquoi j'ai fais faire ça
et depuis plus rien mis à part l'huile 15€ le bidon, le filtre à huile, le filtre à air, le filtre à gasoil et un joint de cache culbuteur, mais là je ne retrouve pas les factures
Donc ça dépend c'est toi qui voit mais y'a quand meme 700€ de plus à l'achat et faut toujours prévoir 760€ de frais de réparation quand tu achetes une voiture d'occasion...
Si tu comptes la garder longtemps et faire beaucoup de route, une diesel sera mieux mais sinon ce n'est pas la peine
