Me voici de retour avec ma DTurbo que je viens d'acquérir pour une somme modique. Elle est du 02/07/91, totalise 271981 kms, elle est assez belle de loin, mais loin d'être belle. C'est un modèle d'export, les clignotants sur les ailes sont arrivés en France à partir de 1996 je crois, et le numéro de serie commence par VSC!! C'est mon ami Killy qui m'a trouvé cette 205, il savait que j'en revoulais une depuis longtemps, donc il l'a retenu pour moi. D'ailleurs, Killy devrais bientôt faire son entrée sur Planète-205. Il est timide, il ose pas trop
En options, elle a les vitres électriques, la centralisation des portes, la direction assistée et l'alarme.
Jai le projet de la refaire de A à Z, puisque le moteur est bloqué, pourquoi ?? réponse dans les prochains jours. Et au démontage de la face avant complète, beaucoup de mauvaises nouvelles au fur et à mesure du démontage.
Edit de Shidenkai : suppression des photos qui ne sont pas dans l'esprit du forum
Maintenant place aux photos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.