La Nekomobile - 205 Junior
- nekosan
- Forumeur

Re: La Nekomobile - 205 Junior
les gars ont enlevé le toit ouvrant en fait pour rentrer dedans sachant que j'ai une franchise de 350€ et que la voiture à bientôt 30 ans ils sont vouloir me la passer en épave. Si l'assurance m'en donne assez je leur laisse mais si quelqu'un en veut vraiment pour pièce je la laisse pas partir en dessous de 300€ (c'est même pas le prix de la caisse au kilo de métal)
- Djo' Djo'
- Forumeur

ah oui d'accord, faut vraiment etre décidé pour voler des choses dans une voiture, enfin je dis ça mais moi pour me piqué une veste ils ont pété la vitre conducteur 
- nekosan
- Forumeur

pfff qu'est ce que tu veux tout ça juste pour quoi un putain d'autoradio et une lampe de chantier bas de gamme.
Et le pire c'est que dans le coffre de la génération il y avais l'autoradio d'origine de la voiture un vieux bousin à cassette qui fonctionnait plus qu'à moitié et ils l'ont prit. Un autoradio à cassette quoi -__-"
Et le pire c'est que dans le coffre de la génération il y avais l'autoradio d'origine de la voiture un vieux bousin à cassette qui fonctionnait plus qu'à moitié et ils l'ont prit. Un autoradio à cassette quoi -__-"
- Djo' Djo'
- Forumeur

ah bah ils ont dus surement ce dire : " quite a fracturer une voiture autant prendre quelque chose "
et puis ce quelque chose doit se vendre ou le donner facilement aussi comme sa aucune trace de vol, et tu peut t'assoir sur toute tentative que feront la gendarmire pour les retrouver
Ya des gens parfois, tu les prendrait en flagrant délit de vol, il serait même pas te dire pourquoi il font sa
et ton assurance en dit quoi de tout sa car je pense que ta voiture devait etre dans un garage protége ?
et puis ce quelque chose doit se vendre ou le donner facilement aussi comme sa aucune trace de vol, et tu peut t'assoir sur toute tentative que feront la gendarmire pour les retrouver
Ya des gens parfois, tu les prendrait en flagrant délit de vol, il serait même pas te dire pourquoi il font sa
et ton assurance en dit quoi de tout sa car je pense que ta voiture devait etre dans un garage protége ?
- nekosan
- Forumeur

je sais bien :p il en font tellement qu'ils sont venu prendre des empreinte mais qu'à moitié quoi.tu peut t'assoir sur toute tentative que feront la gendarmire pour les retrouve
pour le moment rien voyons il faut attendre le rapport d'expert et l'expert lui il met du temps à rendre son rapport.et ton assurance en dit quoi de tout sa car je pense que ta voiture devait etre dans un garage protége ?
Mais oui elle était dans le parking sous-terrain de chez moi.
- Djo' Djo'
- Forumeur

la paperrasse, c'est toujours un peu longnekosan a écrit : pour le moment rien voyons il faut attendre le rapport d'expert et l'expert lui il met du temps à rendre son rapport.
Mais oui elle était dans le parking sous-terrain de chez moi.
si elle éétait dans le parking sous terrain je pense qu'il peuvent te rembourser un minimum
- nekosan
- Forumeur

J'ai vendu la junior pour pièce personne n'en voulais pour roulé avec.
Ce sujet peu donc être supprimé ou fermer.
Ce sujet peu donc être supprimé ou fermer.