la nouvelle mamie !! 205 SR 30/05/1983
- samuel205
- Forumeur
Re: la nouvelle mamie !! 205 SR 11/1983
Bah voila ce qui arrive alex a trop se moquer avec les autres ( tu te rappelle hein !!)
- alex09mika
- Forumeur
samuel205 a écrit :Bah voila ce qui arrive alex a trop se moquer avec les autres ( tu te rappelle hein !!)

- samuel205
- Forumeur
moi aussi et toc !!!
- alex09mika
- Forumeur
titine est enfin passé en phare blanc...mais j'ai conservé bien preciseusement les ampoules jaunes en cas...pour des sorties par exemple !!
je lui ai acheté de l'additif pour protégé les culbuteurs (on veras bien)
des house pour protegé les fauteuils (si rare dans cette etat)
de l'huile pour en rajouté un peu avant la vidange
du lubrifiant pour les charnières de portes
du lustrant
un essui glace arriere (qui etait quelque peu rouillé)
et du détachant a moquette !
sinon PETIT UP pour ma question sur le liquide de refroidissement !! personne peu me repondre ?
je lui ai acheté de l'additif pour protégé les culbuteurs (on veras bien)
des house pour protegé les fauteuils (si rare dans cette etat)
de l'huile pour en rajouté un peu avant la vidange
du lubrifiant pour les charnières de portes
du lustrant
un essui glace arriere (qui etait quelque peu rouillé)
et du détachant a moquette !
sinon PETIT UP pour ma question sur le liquide de refroidissement !! personne peu me repondre ?
-
- Forumeur
elle est tres presentable cette mamie pour son age
pour le liquide controle tes durites et ta pompe a eau
elle ne fume pas blanc?
est que c'est bien du liquide de refroidissement qu'il y'avait et non de l'eau ,car les vieux mettent de l'eau en general est c'est pas bon (evaporation et degats consierable en cas de gel)
elle ne fume pas blanc?
est que c'est bien du liquide de refroidissement qu'il y'avait et non de l'eau ,car les vieux mettent de l'eau en general est c'est pas bon (evaporation et degats consierable en cas de gel)
- alex09mika
- Forumeur
ouais je pense pas ! c'etait un jeune qui l'avait avant !! enfin apres...( ( ( j-p ) ) ) a écrit :elle est tres presentable cette mamie pour son age
elle ne fume pas blanc?
mais sinon au démarrage elle fume pas mal quand elle est sur starter a froid...et c'est plutot blanc oui !! sa je ne m'en suis pas trop inquiété parce que l'autre aussi fume beaucoup blanc a froid
mais sinon apres avoir baissé le starter elle ne fume pas du tout
-
- Forumeur
en cette periode c'est normale qu elle fume blanc a froid
si elle ne fume pas a chaud c'est bon
est que le bocal etait au niveau au depart?
- alex09mika
- Forumeur
le bocal etait au niveau au depart ? c'est a dire quand j'ai acheté la voiture ? sa je ne sais pas j'ai pas fait les niveau a cause de cette charniere de capot qui m'enpechait de l'ouvrir ! mais surement oui ! sinon je n'aurais pas fait deja 1000km sans liquide !!! enfin sa m'etonnerai lol( ( ( j-p ) ) ) a écrit :en cette periode c'est normale qu elle fume blanc a froid
reste plus qu'a verifié les durites et la pompe alors...peut etre meme le radiateur non ?
sinon qu'est-ce qui pourrait entrainé une consommation excessive de LDR ?? normalement il y a toujour plus ou moins le niveau ?
ou alors le precedent liquide etait de l'eau...mais qui c'est evaporé...
-
- Forumeur
controle le niveaux dans le radiateur et controle le radiateur de chaufage aussi(si il ne fuit pas ou perser cette arrive sur lle camion de mon boulot j'avais de l'eau sur le sol)
- alex09mika
- Forumeur
helas je ne pourrait pas encore verifié si elle fuit au sol !! elle dors dehors( ( ( j-p ) ) ) a écrit :controle le niveaux dans le radiateur et controle le radiateur de chaufage aussi(si il ne fuit pas ou perser cette arrive sur lle camion de mon boulot j'avais de l'eau sur le sol)

mais en fevrier elle a son garage ! je le ferait voir a mon cousin il me dira sa !
merci du tuyau

- nicoaube57
- Forumeur

NOOOOOOOOOOOOOON
Elle est trop moche ta voiture, en+ avec tes graphismes de compteur et il te manque les grilles de hp des 1ères versions.elle est trop moche avec cette couleur et cet intérieur sublime...........
ben quoi, je me console comme je peux, c'est exactement ce que j'aurais voulu trouver comme voiture

t'aurais du laisser les ampoules jaunes, ça fait mieux je trouve.
pour ton embrayage, dommage que tu sois si loin, je t'aurais donné un coup de main, et comme ça on aurait regardé ton prob de refroidissement.
superbe, je suis deg de pas avoir d'occas comme ça par chez moi...
- alex09mika
- Forumeur
lol sa degoute hein !!!nicoaube57 a écrit :![]()
![]()
![]()
NOOOOOOOOOOOOOON
Elle est trop moche ta voiture, en+ avec tes graphismes de compteur et il te manque les grilles de hp des 1ères versions.elle est trop moche avec cette couleur et cet intérieur sublime...........
ben quoi, je me console comme je peux, c'est exactement ce que j'aurais voulu trouver comme voiture![]()
t'aurais du laisser les ampoules jaunes, ça fait mieux je trouve.
pour ton embrayage, dommage que tu sois si loin, je t'aurais donné un coup de main, et comme ça on aurait regardé ton prob de refroidissement.
superbe, je suis deg de pas avoir d'occas comme ça par chez moi...

mais t'inquiete pas tu as encore le temps d'en trouvé une occasion comme sa ! moi je l'ai trouver alors que je ne m'y attendais pas !! j'etait deséspéré je ne trouvais pas ce que je voulais j'avais abandonné jusqu'a....
mais ou sinon c'est clair dommage qu'on soit trop loin parce qu'un coup de main aurait été bienvenue !
dailleur nouvelle de titine !! batterie morte ! demarre plus...j'ai racheté une batterie mais je n'ai pas les clé qu'il faut pour retiré l'ancienne il me faut donc attendre un peu
et sinon j'ai bien peur que la culasse ce prépare ! sous le bouchon de remplissage d'huile il y a un peu de mayo...
- nicoaube57
- Forumeur
la mayo par ce temps c'est normal, comme la fumée blanche.
refait le plein de LDR, y compris dans le radiateur, fais tourner le moteur, et vérifie déjà s'il n'y a pas de fuite, même coté habitacle.
ensuite vérifie que le ventilo finit bien par se déclencher, que l'eau à un moment passe dans le radiateur (touche les durits supérieurs et inférieures pour voir si elles deviennent chaudes, ainsi que toute la surface de contact du radiateur).
vérifie alors que le niveau en baisse pas dans le bocal, et si l'eau se met à faire des bulles!!!!!
refait le plein de LDR, y compris dans le radiateur, fais tourner le moteur, et vérifie déjà s'il n'y a pas de fuite, même coté habitacle.
ensuite vérifie que le ventilo finit bien par se déclencher, que l'eau à un moment passe dans le radiateur (touche les durits supérieurs et inférieures pour voir si elles deviennent chaudes, ainsi que toute la surface de contact du radiateur).
vérifie alors que le niveau en baisse pas dans le bocal, et si l'eau se met à faire des bulles!!!!!
- alex09mika
- Forumeur
PUT************** DEMARREUR DANS LE SAAAC

je savait qu'il fallait pas que je tire trop dessus ! a cause de cette batterie faible de m**de
sa coute cher un démarreur neuf ? et d'occaz ?

je savait qu'il fallait pas que je tire trop dessus ! a cause de cette batterie faible de m**de
- BOSS 23
- Forumeur
Sa dépend des casses, j'avais payé 40€ d'occaz pour ma SR de 90alex09mika a écrit :PUT************** DEMARREUR DANS LE SAAAC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()