La STDT a-t-elle existé en 5 portes?
- loony205
- Forumeur
En effet le fait que ce soit plus applatit à l'arrière ça fait un peu moins bien que la GTI mais au moins ici le jour où je veux la remettre d'origine, je peux le faire, de plus les découpes dans les ailes c'est pas terrible et après faut essayer d'éviter la rouillezenman94 a écrit :En effet je ne connaissais pas, mais sauf ton respect je ne trouve pas ca jolie l'arrière... Je préfère nettement sur une GTi avec les ailes découpées ;)

- loony205
- Forumeur
Non en effet elle ne sont pas percées, ce sont des especes de clips qui tiennent les élargisseurs (on peut le voir sur les photos dans mon topic).Marcalex a écrit :Je ne souciens plus loony, mais elles ne sont pas percées tes ailes en plus??
Idem pour les baguettes latérales, pas de trous non plus (ça doit être colé je suppose) et jusque maintenant tout tient très bien

Mais quand je met ma gti à coté on voit bien la différence à l'arrière mais si elle est toute seul ça pourrait ressembler à une cti (même si cette couleur à pas exister pour la cti je pense

- erythroblaste
- Forumeur
Tout à fait d'accord avec toi, je ne roule pas à l'huile uniquement parce que ca ne me coute rien, mais aussi parce qu'en faisant ce geste, j'évite que ce soit du gaz carbonique fossilisé anciennement enfoui sous terre qui vienne augmenter l'effet de serre.En plus cette huile recyclée aurait de toute façon brulé dans un incinérateur et pour rien, donc autant qu'elle brule dans un moteur et serve à quelque chose...Marcalex a écrit :je ne comprend pas là, pourquoi exsisterait il un kit sans découpe pour la 5 portes et un kit avec decoupe pour la 3 portes???
Si le grand accesoiriste (???) s'est cassé la tete pour une non decoupe pour la 5 portes je pense qu'il la fait egalement pour la 3 portes...
Pour l'huile de colza, je roule aussi a cela mais pour permettre a tes enfants d'avoir une planete plus saine, il y a aussi une notion d'ecologie la dedans

Et le passage à la pompe bosch sera rentabilisé en 6 mois...je ne dépense pas mes sous pour le plaisir